Portrait de famille


Parce que la vie est souvent trop difficile et si sérieuse, on aime bien faire les clowns lors des prises de photos pendant les fêtes familiales.... Voici la dernière en date d'hier, alors qu'on célébrait mes hommes. Qui a dit que le ridicule ne tuait pas?

Commentaires

  1. Mon homme proteste...Il va bientôt m'imposer un droit de regard sur ce que je publie. Il pense que cela peut nuire à sa réputation. J'ai promis de ne jamais le nommer pour le calmer, j'espère que cela sera assez!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Maman Booh!

    Je passe chez toi pour te saluer et ajouter ton blogue dans mes liens. J'ai passé une belle soirée en ta compagnie vendredi. Ça fait du bien de sortir avec des adultes seulement de temps en temps!!! À refaire n'est-ce pas?

    Je n'ai pas eu le temps de faire connaissance avec ton blogue en profondeur (tout me tien loin de mon ordi ces derniers temps) mais je reviendrai :)

    À la prochaine!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle surpeise, merci encore pour cette belle soirée de vendredi dernier, j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir et cela m'a portée tout le reste du gros week-end!

    Moi aussi, je suis allée voir ton blog, j'envie ta corde à linge! ;-)

    Ta flore va bien? Hi! Hi! Hi!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

La toute première Tournée Imagine Nation LEGO® s’arrête à Montréal, qui veut y aller? #concours