"Ben plate..."

Comme mon homme n'est pas en vacances et que Fillette avait une sortie avec le CPE (veu allé!!!), nous sommes revenus de notre petit coin de paradis pour mieux repartir au milieu de la semaine. Mais...

La vie me réserve toujours plein d'imprévues. La copine qui devait nous accompagner avec son beau Jujube ne pouvant plus venir, j'ai essayé de trouver un plan B): y aller seule avec les enfants, voir avec mes parents, mes beaux parents, s'ils ne pouvaient pas venir faire un tour, etc... Rien ne fonctionnait. Je ne "sentais" pas les choses, la solution, le comment m'organiser.
Hier soir, j'ai lâché prise et en me levant ce matin, Fiston me dit:

-Maman, drôle Camille!

Fillette faisait une une crise d'épilepsie, tombée à la renverse sur le divan. Passé le choc et le sentiment d'urgence du moment, je "sens" vraiment plus les choses et mes idées sont claires. J'étais contente que mon homme ne soit pas loin, de pouvoir appeler une ambulance facilement et être dans un milieu connu. Il y a aussi Fiston qui ne comprend pas ce qui ce passe et qui veut de l'attention, qui pense que sa soeur joue et qui essaye de sauter sur elle.

Finalement, la grosse crise était limite... Pas d'hôpital pour ce matin (mais un appel au neuro), on va prendre ça une chose à la fois, une heure à la fois. Et comme diraient mes enfants:

-Plate, ben plate....

Commentaires

  1. pauvre pauvre petite Camille ... Je vous fait tous de gros bisous. Elle se remet vite de ses crises ou il faut quelques jours ? pauvre puce

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre pitchounette....mami et papi lui font une grosse grosse biseXXXX, j'espère qu'elle est allée à sa sortie.On embrasse Fiston aussiXX

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre amour... Mon coeur a été avec vous toute la journée.Quelle brave petit garçon. Bravo a ton ti-homme pour son courage, d'avoir averti sa maman de la détresse de sa grand soeur.
    *Je suis un peu révolté a l'intérieur Je trouve la vie tellement injuste...Pourquoi ta puce? Pourquoi Vous? Pour nos enfants?
    Une chance que nous avons la patience ou plutot la passion d aimer nos enfants au besoin particulier!
    Avec tout ce qu il nous font vivre, on ne les échangerai pas...
    `Mais Bon Dieu! Laissez leur un Break!!!`
    Voici ce que je me dis souvent...
    petit Jésus... Tu trouve pas que c est assez... lache la un peu.. Je suis forte moi... laisse a ma fille un break puis j vais en prendre des complications un peu!!!
    Je cherche une réponse...peut je n aurai jamais la réponse... Mais je lache pas, on lache pas!
    mais mon coeur a eu mal ...que j ai penser a vous!!!

    RépondreSupprimer
  5. Camille va mieux!
    Félix aussi...

    Merci Nancy de me faire penser à Félix et ce que lui a peut-être vécu, je fais un retour avec lui depuis et plusieurs fois, je l'ai valorisé à ce sujet. Merci!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette