Douce musique

Ce matin, de ma fenêtre de la cuisine qui donne sur le jardin, j'entends la plus belle des musiques: celle de ma fillette qui se balance...

Un vrai miracle! Même si n'importe qui d'autre exigerait d'huiler les chaînettes de la balançoire, pour moi cela sonne comme une berceuse réconfortante, un promesse d'espoir et un baume sur mes pensées anxieuses.

Bravo cocotte, je suis très fière de toi! Je pense même y ajouter un petit grelot ou des clochettes, c'est rigolo et moi, ça me permet de savoir ce que tu fais, même si je ne te vois pas... En d'autres mots, ça me permet de savoir que tu ne fais pas une crise d'épilepsie et qu'en plus, tu as du plaisir.

Le neurologue a appelé, nous allons augmenter ta médication actuelle. Tu es pleine de vie et de bonne humeur, tu fais de beaux progrès et aujourd'hui, avec le soleil qui nous fait des coucous, je trouve la vie plus facile.


Je t'aime ma petite chérie et je t'envoie plein de poussière de princesse...

Commentaires

  1. C'est chouette, de pouvoir passer une belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Ouf! Encore un petit répit.On a beau se dire qu'il faut accepter mais ça ne nous empêche pas d'avoir un pincement au coeur chaque fois qu'elle fait une crise.Ce que c'est beau de la voir se balancer...elle a raison d'être fière.Je vous embrasse et vous serre fort,fort dans mes bras.MamiXXXX

    RépondreSupprimer
  3. Je discutais avec mes collegues de travail et je leur demandaient Pourquoi il prenait les choses tellement pour aqui.

    Moi, tout comme toi,
    Chaque chose que ma fille peut faire je suis folle de joie!
    Un dessin, reconnaitre son nom, essayer de prononcer le sons F, de brosser ses dents seul... et meme de se balance ou du moins essayer de comprendre le principe!!

    Que nous ayons des enfants avec des besoins spéciaux ou pas nous ne devrions jamais prendre rien pour aqui et dites NORMAL....

    Pour nous maman qui vivont au quotidien avec nos puces nous avons besoin de célébré tout les progres quelle que se soit!

    Bravo Camille pour tes progres! Lache pas ma Puce!
    On regarde de l avant!

    L école arrive!

    De nouveau défie!

    Au profond de moi et je suis cetaine de ta maman ensemble vous pourrez passer a travers tout!

    Girl power!!!

    Nancy ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nancy, tu as bien raison...
    Rien n'est acquis, on ne contrôle rien.
    La vie est fragile et par moment très difficile.

    Girl power? Êtes-vous membres?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette

TDAH: 5 objets indispensables!