Le Noël des vacanciers


Depuis hier, Le Noël de Caillou joue en boucle, les livres de Noël sont ressortis de la bibliothèque et mes enfants me réclament chocolats chauds, cahier de l'Avant et neige... Un peu plus et ils vont fouiller pour trouver les décorations !




Pour ma part, j'ai reçu plein de cadeaux: 2 laissers-passers pour le Musée des Beaux-Arts de Montréal, deux autres pour le musée de Pointe-à Callière, des billets gratuits pour plusieurs activités (Glissades d'Eau, Jungle, Village du Père Noël, etc...). ¸À ma bibliothèque, j'ai aussi gagné une passe familiale pour l'exposition AQUA au centre des sciences de Montréal et surtout, un copinne m'offre son chalet pour 10 jours, au bord d'un lac pour y amener ma petite famille en vacances.




Wow! Je suis toute excitée et malgré un budget plutôt mince, je vais avoir un très bel été avec le loisir de faire des activités culturelles, sportives et de plein air avec mes enfants et mes amis.


Moi aussi, j'ai l'impression, comme une petite fille, que c'est le temps des fêtes et des réjouissances et pour une première fois depuis longtemps, j'ai le goût (et peut-être enfin un peu plus d'énergie). Le goût d'en profiter, de vivre de beaux petits moments avec mon homme et mes cocos. Et ça, c'est le meilleur des cadeaux...




Je pense même faire une liste de résolutions avec des mots-clefs: plaisir, simplicité, famille, bonheur, plein air, nature, partage, rire, échange, joie et paix. En attendant, je vais aller mettre des lumières dans le jardin!

Commentaires

  1. Wow, pleins de beaux soleils dans ta vie!

    Dis, si jamais tes billets de glissades d'eau sont celles où je vais aller me chercher une passe de saison, fais-moi signe, on pourrait se rencontrer en vraie autour de l'eau!

    RépondreSupprimer
  2. Merci JulieJulie,
    Mes billets sont pour pointe-Calumet...
    On va es reprendre,,,

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Que de bonnes nouvelles ! Nous avions nous aussi un budget serré et avons trouvé un gîte en pleine nature au bord de l'eau pour un prix raisonnable, alors en profitant du plaisir d'être ensemble je penserai à vous.

    Belles vacances

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette