One Lovely Award









Claudia, de http://www.aufildesjours.blogspot.com/ vient de me décerner ce prix.



À mon tour, je dois distribuer ce " Award", alors avant de vous offrir mon top 5, je dois vous avouer que c'est très difficile de choisir quand il y a tellement de blogs intéressants. Voilà ceux que je consulte le plus souvent, après celui de Claudia!!!
1) Tigrou de Dyspra...quoi?
Une vie de doudoune
pour son dévouement envers ses enfants, sa gentillesse et sa sagesse. Parce qu'elle est ma première lectrice et que grâce à elle, j'en ai rencontré plein d'autres mamans qui vivent avec la dyspraxie, qu'elle est pleine de sagesse, d'amour et d'énergie, qu'elle me motive, me comprend, etc...

2) Isabelle de Deux pieds sur terre
un blog que j'apprécie beaucoup et une maman tout aussi dévouée envers ses 2 enfants qui partage ses trucs, sa sagesse et même son amitié! J'aime beaucoup nos échanges et nos rencontres, je ne suis plus seule... J'envie aussi son titre de blog et c'est un défi quotidien pour moi de "rester les deux pieds sur terre"!!!


3) Anik et Julie d'Imparfaites-et-alors?
les deux auteurs me font rire, me font travailler, me poser des questions et avancer! Elles sont pleines de créativité, drôles et originales. J'adore!!!! Productives (je ne sais pas comment elles font!?!), elles m'offrent plusieurs minutes de détente par jour.


4) Sylvie, de Vivre la dyspraxie

(http://www.lesblogues.com/vieetdyspraxie)

est le premier blog que j'ai consulté au moins milles fois. J'y ai découvert pour la première fois des ressources pour la réalité de ma fille, du réconfort et même de la motivation. Merci !

5) Isabelle d''épicerie en folie

(,http://epicerieenfolie.blogspot.com/)

parce qu'elle m'offre de bonnes idées et des pistes de solutions pour essayer de diminuer ma surconsommation et le gaspillage côté cuisine. Elle se donne le défi de nourrir toute sa famille (5) pour 115$ par semaine et nous encourage à la suivre dans ce beau projet. En cette période de "simplicité involontaire", son site tombe à point! J'ai commencé à "Bloguer" suite à un témoignage que j'avais fait pour le magasine Madame.Ca.

http://mamanbooh.blogspot.com/2009/04/mon-temoignage.html


La journaliste m'avait encouragée à le faire! Quelle bonne idée... Cela me fait beaucoup de bien de pouvoir partager mon expérience, de rencontrer d'autres mamans qui vivent des défis qui ressemblent aux miens. J'ai aussi découvert que le monde était encore plus grand et merveilleux que je le pensais et que je n'étais plus jamais seule... Je ne suis ni douée en informatique, ni en écriture, mais comme j'aime ça et ça me fait du bien!



Aux gagnantes, voici comment continuer cette belle initiative:

Instructions :


1. Mettre le nom et le lien du blog de la personne qui vous a donné le prix sur votre blog.
2. Passez la récompense à 5 blogs intéressants que vous avez découvert récemment.
3. Rappelez-vous de contacter les personnes afin de leurs laisser savoir
qu'ils ont été choisies pour ce prix!

Commentaires

  1. Eh!
    Merci infiniment pour cet «award»... Ça me touche beaucoup... (et je vais aller visite tes autre suggestions de blogues) Comment fait-on pour être si productive ? Je ne sais pas ! Mais je suis contente de t'amener à réfléchir (dans le fond, c'est un outil de réflexion pour moi aussi!)...
    Je prends note de la démarche et je fais mon TOP 5 en accord avec Julie. A+
    Anik

    RépondreSupprimer
  2. Chère Anik, tout le plaisir est pour moi, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Bon, c'est ce soir que je reprends vie sur mon blogue !! Je vais commencer par cet honneur que j'ai gagné. Merci encore !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette

TDAH: 5 objets indispensables!