Au Quebec, il fait "frette"!





Aujourd'hui, il faisait fret!!! Certaines ont sorti leurs vieilles tuques, des courageux ont bravé le froid en glissant, pelletant et balayant l'auto alors que d'autres attendaient au chaud dans l'auto. Et vous, aimez-vous le froid?
.
*Fiston ressemble à un Mister Freeze!!! :-)

Commentaires

  1. quand on bouge, ça va ! Juste un petit aller-retour au CLSC aujourd'hui et notre pauvre François, même s'il ne faisait pas face au vent, avait les yeux qui versaient des larmes.

    RépondreSupprimer
  2. quand on est bien habillé et qu'on bouge, il fait beaucoup moins froid! d'ailleurs on a été dehors aujourd'hui moi et les cocottes pendant une bonne heure et quart et aucune des deux n'avait froid! on a fait plein de choses! :) la coline au parc est parfaite pour glisser! bref on a eu pas mal de fun! et que dire de la sensation de bien-être quand on rentre après ? on peut pas se sentir plus en santé que quand on revient de jouer dehors :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Isabelle: le vent est encore pire que le froid hein?

    @ Anne-so: Merci! Tu as tellement raison, les filles ont adoré et Fillette était encore toute molle, pleine de bien-être comme tu dis! Merci encore pour cette belle journée, ;-) jxxx

    RépondreSupprimer
  4. Nous on aime bien aller dehors même s'il fait froid! On s'habille chaudement et on est juste plus content de boire le chocolat chaud après! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette