Merci vendredi enfin!!!

She's back! Oui, madame, monsieur, je suis ENFIN de retour!!! J'ai réalisé que depuis que je blogue, que j'écris, que je participe à des discutions virtuelles, mon monde réel est beaucoup plus doux et facile à vivre. Que de pouvoir commenter certaines lectures, de recevoir en même temps des petits mots, des conseils et des suggestions, je me sens moins seule, moins isolée, moins différente... Donc, mon ordinateur est devenu important dans ma vie. C'est le seul objet qui m'appartient à 100% dans ma maison, il est mon refuge, mon île et surtout mon lien avec le monde, d'autres univers, d'autres mamans. Au début, je pensais que mes plus grands lecteurs seraient mes proches et j'écrivais un peu pour eux, pour leur donner des nouvelles de nous et des enfants. Finalement, force est de reconnaître que je rejoins plus d'autres personnes que je découvre à mon tour avec beaucoup d'intérêt.
En ce MERCI VENDREDI, je vous suis particulièrement reconnaissante et je vous envoie mille mercis à vous tous qui me suivez, m'encouragez et surtout, me lisez. Puis, je dis merci à:
1) M. Pierre Beaudet d' www.orustech.ca qui a guérit mon ordinateur alors que plusieurs autres me disaient de tout simplement en acheter un nouveau, que ça ne valait pas la peine...
2) Vendredi qui ne finissait plus d'arriver, comme la semaine a été longue.
3) Mme la poste qui m'a livrée mon livre des Imparfaite, et alors? www.imparfaite-et-alors.com J'ai hâte de m'y mettre... La présentation me surprend, il m'intrigue!
4) Ma belle-soeur qui m'a offerte un certificat-cadeau pour un spa il y a presqu'un an et que je vais honorer enfin ce soir, en m'offrant une soirée juste pour moi alors que mon Homme a son Party de bureau et que ma gardienne préférée prendra soin de mes amours. J'espère y faire le vide (ou le plein?) et revenir molle-molle-zéro-stressée-boustée-pour-quelques-jours!
5)Gym-Eau www.gymn-eau.org qui offrira à ma petite princesse une belle activité (en salle et en piscine) dès janvier. Elle sera dans le même groupe que sa première amie à elle!
6)Isabelle, l'orthophoniste (Jasette et Pirouette) de mon fils avec qui ce dernier fait beaucoup de progrès et qui m'enseigne si bien à la fois. Quand je sors de là, à chaque fois, je me dis que si j'avais à retourner à l'école, c'est en orthophonie que je m'inscrirais!
7)Suzanne, mon médecin, qui a essayé lors de mon dernier r.v. de trouver des solutions à ma situation, soit celle d'accompagner ma fille dans sa réadaptation tout en essayant de prendre soin de ma santé à moi pour aller mieux, un jour.

Commentaires

  1. Ça fait du bien de te retrouver! Si tu as trouvé le temps long sans ton ordinateur, moi j'attendais ton retour sur ton blogue avec impatience! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de faire partie de ma vie aussi ! :0)

    RépondreSupprimer
  3. Finalement, c'est une semaine qui se termine pas si mal. Je suis heureuse que tu refasses surface sur internet, tu me manquais beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, bien ta semaine se termine bien... Tant mieux ! Dommage qu'on ait pas de nouvelles d'Alex !!! (je t'agace un peu)... Contente que ton ordi soit réparé... Je ne pensais pas que tu ferais Vendredi merci cette semaine... Je vais aller ajouter ton lien sur mon blogue...
    A+
    Anik

    RépondreSupprimer
  5. Hé bien! Merci pour votre accueil... Ça me fait du bien vos petits mots. Je suis de retour et j'ai plein de choses à vous partager!

    Pour écrire aujourd'hui, j'ai oublié de vous confier que je me suis offerte un café-scone aux bleuets au café du Faubourg en ayant l'impression de faire partie de la parade.
    *****
    J'arrive de ma soirée en solo et je me sens tellement bien. Je suis toute détendue, relaxe et en pleine "ZÉNITUDE"... Bonne nuit! Jx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette