Salle d'attente...

Aujourd'hui, je me suis retrouvée pendant 5 heures à l'urgence d'une clinique médicale, seule, sans mes enfants. C'est une situation plutôt rare... Je vois mon médecin régulièrement pour un suivi médical relatif à mon arrêt de travail, mais je n'ai jamais d'infection ni de virus. Pas d'accident, rien qui demande d'aller attendre dans une salle bondée, où on a enlevé la fontaine (est-ce le bon mot) et où les chaises inconfortables manquent.
J'y ai vécu un moment d'arrêt, coupée du monde, ayant la possibilité d'observer, écouter les conversations et même regarder les vieilles revues ( probablement offertes par moi-même il y a 5 ans!).
Je me suis sentie vulnérable, intimidée, coupable... Je ne suis vraiment pas habituée d'être LA malade, mais plutôt celle qui accompagne. Pour différentes raisons, j'ai dû changer deux fois de salles d'examen et demain, j'irai à l'hôpital pour passer des tests et revoir ce médecin. Je suis donc en attente... Et je risque d'attendre encore demain! Je suis positive, mais j'ai hâte que tout ça finisse.

Commentaires

  1. Je te souhaite que cela finisse, en effet... Courage !

    RépondreSupprimer
  2. C'Est fini!!! Mais, mon chum commence à être malade... Une grippe d'homme maintenant!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette