Cotisez-vous à votre M.I.E.U.X.?

En cette fin de mois de février où tout le monde parle de R.E.E.R., avez-vous pensé à investir dans votre M.I.E.U.X.?
Oui! Oui! Ah! Vous ne le connaissez pas celui-là? Laissez-moi vous en parler alors!
Ce nouveau venu peut être très payant et vous faire épargner de belles petites sommes en plus. Mais, s'il est si performant, comment se fait-il que vous n'en ayez pas encore entendu parlé me demandez-vous? La réponse est simple. En fait, c'est si simple et si accessible, qu'on passe souvent à côté bêtement, à épuiser notre bas de laine et notre capital santé.
Toujours intéressé? Je continue. Une autre de ses qualités, c'est qu'il est à taux variable et unique pour chaque consommateur.... Même qu'un très jeune épargnant peut y faire de gros profits. De plus, il n'est jamais trop tard pour y adhérer, après quelques mois, vous gagnerez déjà quelques bénéfices.
Pour ma part, après une longue, très longue recherche (il y a pour qui ça prend plus de temps que d'autres pour comprendre) je l'ai enfin trouvé. Mais, il ne suffit pas de le trouver pour y goûter, il faut aussi CHOISIR de se lancer et pour certains investisseurs frileux, c'est moins facile. De vieilles expressions nous hantent dont celle-ci: je suis née pour un petit pain... Mais une fois ces freins mis de côté, quelle libération!!! Même pas besoin d'attendre ses 55 ans pour en profiter.
Alors, il vous tente mon M.I.E.U.X.?
(La suite demain...)

Commentaires

  1. J'adore ton sens de l'intrigue ! J'ai hâte à demain ! ;0)

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle le hasard parfois... j'étais à penser à ce que mon médecin m'a dit lors de mon r-v annuel de mardi.

    Comme d'habitue, elle me demande des nouvelles du reste de la famille. Je lui raconte le suivi serré de fiston avec l'école, comment il s'en sort super bien même si je trouve le moyen de chialer, de son entrainement de football, de son kung fu 4/fois semaine, de son envie de recommancer le soccer et comment j'aime le voir évoluer à travers tout ça. Je lui parle de ma copine que j'aide avec son mariage ainsi que des faire-parts que je fais en scrapbooking. Je lui parle du certificat en communication que je débute dans quelques jours et que mon patron me paie. De mon travail que j'adore. De ma mère qui me voudrait plus disponible et que je n'arrive pas à satisfaire... Des rénovations qu'il faut faire dans la maison... De mon petit chien qui a des ennuis de santé....

    Elle m'arrête et me demande... Et Caroline elle? Qu'est-ce que'elle fait pour elle...

    J'ai été bien embêtée de lui répondre....

    RépondreSupprimer
  3. @ Clo l'écolo: :-)

    @ Mamancoach: ça s'en vient!


    @ Une vie de maman comme une autre: bienvenue chez nous et merci pour ton commentaire... Je suis songeuse, j'ai vécu cette même situation quelques fois. C'est le début d'une réflexion qui s'amorce? Tu viendras nous en reparler j'espère! :-)

    Les filles, vous avez des noms de blogusues vraiment inspirants!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

La toute première Tournée Imagine Nation LEGO® s’arrête à Montréal, qui veut y aller? #concours