Quand Spiderman sauve maman!


Il n'y a pas à dire, quand je vais me présenter avec ce beau pansement à mes deux rendez-vous (dont un des plus sérieux), je suis certaine de ne pas me prendre trop au sérieux si jamais cela m'arrivait...

C'est que voyez-vous, ce matin, en coupant mon bagel en deux, je n'ai pas fait vraiment attention et je me suis entaillée le pouce. Rien de très grave, mais comme je laissais des traces sur tout ce que je touchais, j'ai finalement mis la main sur la première boîte de pansements et c'était ceux de mon fils. Ceux de SPIDERMAN!!!
Chic et de bon goût! Vous aimez?

Commentaires

  1. Oh oui j'adore ça!!! Surtout quand mon chum est pogné pour en mettre un des "princesses" avant d'aller travailler! hi! hi! (J'en achète pour faire jaser mes ti-cocos au CPE)!

    RépondreSupprimer
  2. Hihihihi je sais pas si Spiderman va tisser une longue amitié avec toi lol

    RépondreSupprimer
  3. Ado, comme sauveteur, j'achetais à MES frais des pansements amusants parce que étrangement, ça guérissait les bobos et réglait les problèmes TELLEMENT plus vite...

    Et j'en gardais dans mon sac d'école aussi. Quand j'en sortais un, pour moi ou pour un(e) ami(e), ça pognait toujours, même si nous étions des ados...

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas toi, mais j'ai remarqué qu'à chaque fois que je me coupe un doigt (pas au complet, mais un petit peu) c'est que j'ai quelque chose qui me trotte en tête auquel je ne veux pas faire face.

    Je peux te dire que maintenant je suis très attentive en coupant mon pain et mes bagels, parce que la dernière fois, je me suis coupée plusieurs fois avant que j'admette que je devrais changer de job ;o)

    RépondreSupprimer
  5. @ Clo l'école et Cindy:moi aussi, je commence mêm à le trouver... Beau!

    @ Catallina: un chum avce des pansements de princesses... LOLLLL!!!!

    @Marie-Soleil: qui sait? Le prochain Robin Hood pourait aussi venir me sauver!?!

    @ Lucie: tiens, tiens, un autre point en commun, j'ai senti le chlore pendant un bon 10 ans!

    RépondreSupprimer
  6. @ Evely: ouais... Ton commentaire me fait beaucoup réfléchir. Je me suis coupée la même journée où j'ai écrit mon texte "Avouer...". Dans la journée, j'ai aussi vu mon orienteur et je suis revenue pleine de ??? C'est drôle. J'écris un billet léger et je me fais rattrapper par le "profond"... :-)

    RépondreSupprimer
  7. Pas tres viril un homme en collant loll

    RépondreSupprimer
  8. Chez nous c'est les bagnoles!!! J'ai toujours l'air chic avec mes ongle de couleurs et une beau plaster "Sally"!! Je le choisis quand même!!!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est fou ce qu'un simple pansement peut faire (et dire)!

    @ Annie: tu n'as pas vu les annonces du film avec Russel Crowe, ça sent la virilité à plein écran!!!! (suis-je en train de fantasmer !?!).

    Les bagnoles? Il y a trop de modèles, je ne me retrouve plus!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore!

    Ici, j'ai 2 boîtes de "beaux" pansements à motifs, mais mon coco étant si contraireux, il fait toujours une crise pour avoir un pansement "avec rien dessus!!!" hihihi

    RépondreSupprimer
  11. @ Amélie: "contraireux"!?! J'aime beaucoup ton mot... Ici, c'est une nouvelle mode.

    MÀJ: aujourd'hui, nous sommes allés à notre merveilleuse petite phramacie du coin et les enfants étaient aussi excités devant les boîtes de pansements que devant les bonbons au dépanneur...

    Ils ont découvert de nouveaux modèles, mais nous n'avons pris qu'une boîte de ceux qu'on peut couper et adapter au besoin, comme aux genoux de Fillette qui souffrent beaucoup depuis l'arrivée du printemps. Vive les "jeans" pour limiter les dégâts!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

La toute première Tournée Imagine Nation LEGO® s’arrête à Montréal, qui veut y aller? #concours