0
9

Booh! Maman!

Mamanbooh! est un peu… À bout! . Elle en oublie même de venir par ici, vous écrire quelques mots, prendre le temps de prendre le temps… Je m’en retrouve toute mélangée J’en perds même des bouts. C’est que quand j’écris, je m’offre en même temps un temps d’arrêt, du recul, je réfléchis, je choisis mes mots et ainsi, je suis plus objective.

Alors, voici en vrac des petites nouvelles (je me promets de revenir vous donner plus de détails bientôt):

  • Il fait chaud!!! Pas une grosse nouvelle, mais j’en souffre. Pour la première fois, je l’avoue et je me permets d’être honnête avec moi-même, ça me rend même impatiente et irritable. On a des ventilateurs, je ferme les rideaux, je remplis des gourdes d’eau, mais j’ai chaud quand même…
  • Notre piscine est enfin prête! J’ai fait pas mal de pression, j’anticipais cette vague de chaleur et tant mieux pour nous: les enfants redécouvrent les joies de la baignade.
  • Le week-end dernier, j’ai fait une petite vente de garage en vendant beaucoup de gros morceaux: j’ai libéré ma maison, mon cabanon et mon terrain en faisant des $$$!
  • Depuis 1 mois, nous (comme dans couple), avons eu la chance de faire une sortie en amoureux à chaque semaine et je pense que ces moments sont très importants. Nous faisons des efforts tous les deux pour mieux communiquer.
  • Côté professionnel, j’ai eu peur de perdre mon lien d’emploi; j’ai été mutée obligatoire, puis j’ai eu droit à un retour et même de reprendre mon poste chouchou. J’envisage de reprendre le travail de plus en plus sereinement.
  • J’ai commencé officiellement un entraînement en Kick Boxing et j’adore ça!
  • Parlant entraînement, j’ai commencé un marathon de r.v. à Ste-Justine: neurologie pour Fillette, audiologie et orthophonie pour Fiston, soit 5 r.v. en 3 semaines, ouf!
  • Fillette commencera une nouvelle médication pour son épilepsie qu’elle prendre 3x/jr, aux repas, cela m’inquiète un peu, mais j’essaye de rester optimiste… Hum! Hum!
  • Fiston nous fait vivre toutes sortes d’émotions en faisant de terribles colères.
  • Les enfants commenceront le soccer bientôt, ils ont reçu leurs uniformes et ils ont hâte.
  • Aujourd’hui, avec Papabooh!, nous avons eu une rencontre importante avec les intervenants du centre de réadaptation pour parler des progrès de Fillette et des projets de réadaptation et d’avenir notre fille. Il en ressort qu’elle est très motivée, mais que son impulsivité et son manque de concentration freine probablement ses apprentissages. Ça sent le trouble associé ici!
  • Depuis une semaine, j’ai reçu les horaires de soccer, les dates des prochains r.v. pour l’été (Fillette, Fiston, Mamanbooh! Papabooh!) et je pense qu’il est grand temps que je fasse nos pages de calendrier avant de paniquer.

Voilà, j’ai encore chaud, je rêve d’une belle banquise pour calmer mon esprit et de quelques heures de répit avec à l’horaire: R.I.E.N.

Vous pourriez aussi aimer

Abonnez-vous à mon infolettre!


 

Et recevez gratuitement l’outil « 20 informations incontournables à partager avec les intervenants de mon enfant »

 

Pin It on Pinterest

Share This