Merci vendredi - Merci les éducatrices!

Cette semaine, c'est la semaine des services de garde et j'en profite pour remercier toutes les éducatrices (passées et à venir) qui travaillent avec mes enfants.

Je vous remercie pour l'amour, la patience et l'attention dont vous les entourez. Je suis reconnaissante pour les belles activités, les leçons de vies et les apprentissages que vous faites vivre à mes enfants.

À vos contacts, mes enfants s'épanouissent, deviennent autonomes et apprennent la vie de groupe, le partage et la différence.

Cri-Cri-, Sophie, Johanne, Anne-Framboise, Élyse, Brigitte, Sophie, Chantal, Mme Yvonne, Audrey, Marie-Claude, Anne-Sophie, etc... Une gros merci pour les sourires et les étoiles dans les yeux que vous avez su faire naître dans les yeux de mes petits trésors. Merci aussi pour avoir nettoyé les dégâts, les petites fesses et les gros bobos, merci pour les câlins, les belles coiffures et les grosses peines vite oubliées dans vos bras.

Merci pour nous permettre de partir la tête tranquille, en toute confiance, de nous offrir notre seule source de répit fiable, d'être toujours à l'écoute de nos enfants, de répondre à nos doutes et surtout d'encourager nos enfants pour en faire des êtres sociaux, ouverts aux autres et aux changements. Merci pour tous les beaux souvenirs, les photos, les bricolages et les petits présents.

Merci, merci, merci... Vous mettez du soleil dans nos vies!

Commentaires

  1. tu as bien raison de souligner l'immense et colossal travail qu'elles font à chaque jour.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux éducatrices! Il faut être une personne spéciale pour faire se métier...et surtout bien le faire.

    Je me suis finalement lancer dans le "merci vendredi" aussi. J'espère être capable de le faire aussi bien que toi. Tu es tellement inspirante, merci à toi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien d'accord avec toi. La majorité des éducatrices fait un travail merveilleux. Elles sont tellement importantes dans la vie de nos enfants!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette

TDAH: 5 objets indispensables!