Se faire plaisir...








Aujourd'hui, je suis allée à au CPE de mon fils comme invitée, pour la fête de fin d'année et je me suis faite généreusement arroser par ce dernier, nous avons mangé hot-dog et crudités pour filer faire la sieste à la maison. En fait, avec les bactéries et les virus qui courent par chez nous, nous passons beaucoup de temps ensemble et c'est parfait!
.
Ça nous fait du bien à tous les deux. Je devrais dire à tous les trois, Fillette s'est couchée avec de la fièvre à son tour, pleurant parce qu'elle ne pouvait aller voir les amies au soccer en disant: "pu malade, pu malade". Elle faisait vraiment pitié, j'espère qu'elle pourra aller à sa dernière journée, c'est déjà tellement important pour elle...
.
Hier, je me suis aussi faite plaisir! Je suis allée dans la classe de ma petite pour quelques heures, maquiller les enfants de son groupe et faire la fête... J'ai pu une fois de plus constater à quel point nous avions fait un bon choix d'envoyer notre cocotte en classe de langage, à effectif réduit, avec une enseignante et une éducatrice spécialisée à temps plein. Elle a adoré son année, elle s'est faite plein d'amis et elle est déjà prête pour commencer sa première année.
.
Enfin, je suis allée me défouler avec mes gants de boxe et ma gang au gym. Dans ma façon de voir les choses, tout se mettait contre moi pour que je puisse me rendre à ce r.v.: le lavage qui s'empile, les prescriptions qui attendent à la pharmacie, le frigo qui se vide (nous n'avons plus de café depuis samedi!), Fiston qui s'ennuie, Fillette qui est malade, les cartes de remerciement et les petits présents qui ne sont pas terminés,etc... Mais, avec les encouragements de Papabooh, j'y suis allée. Je n'arrêtais pas de bailler, nous avons travaillé vraiment fort, j'en suis ressortie rouge, trempée de la tête aux pieds et légère.
.
Bref, aujourd'hui, je me suis faite plaisir et pour finir en beauté, je vais aller répondre à M... Comme Maman pour confirmer ma participation à une prochaine retraite créative! De quoi faire durer... Le plaisir!

Commentaires

  1. Youpidouuuu!!! Comme je suis contente que tu viennes! Pour prendre du temps pour toi, pour te donner des ailes, pour teressourcer dans la nature avec d'autres femmes géniales! Mon coeur chante ce matin!! J'ai VRAIMENT hâte de te rencontrer en personne!Bravo à toi d'avoir eu le courage de prendre cette décision!

    M xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super contente de voir que tu prends du temps pour toi, que tu t'ajoutes à l'horaire.
    J'espère que tu vas passer un bon moment à la retraite.
    Tu es vraiment une personne admirable :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo bravo bravo! Pour toutes ces petites choses que tu fais pour toi!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette