Désintoxication

Ce soir, je triche un peu et je réalise que ce message qui devait prendre l'affiche lundi n'a pas été publié... Alors avec quelques jours de retard, le voici! De retour dans quelques jours.

Il y en a qui font des cure au vinaigre de cidre, d'autres en ne mangeant que du cru, en coupant l'alcool, la télévision, les sucreries, etc... Bref, il y a toutes sortes de désintoxications !


Pour ma part, je vais (essayer) de prendre du recul avec mon ordinateur personnel, ma boîte de courriels, Facebook et ce blogue pour les prochains jours. Nous sommes officiellement en vacances et cela se prête bien au jeu. Nous allons nous promener ici et là, sans obligation... Et ça, c'est merveilleux. Pas d'orthophonie. Pas d'ergothérapie. pas de physiothérapie. Pas de psychothérapie. Pas de travail. Pas de CPE. Pas de camp de jour.


Juste du plaisir, du repos, du temps et surtout du bon temps! Des petites activités,


Je sais que le besoin d'écrire sera présent, mais je vais traîner avec moi un carnet et des crayons, prendre des photos et surtout, profiter du moment présent (même si ma tête s'emballe des fois).


Laissez-moi des messages, des questions, des idées, je vous répondrez à mon retour...







Je sais aussi que je vais m'ennuyer, j'aime le net et toutes ces possibilités et quand je serai à côté de mon ordi, ça sera difficile de ne pas l'ouvrir, mais le défi me plaît et je pense que cette cure de désintoxication ne sera qu'une bonne chose pour moi.




Allez Mamanbooh, décroche!!!







*Psst! Bonnes vacances!







Commentaires

  1. BONNES VACANCES!!!!! :-)

    Profites-en, tellement c'est bon!

    Charlotte

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais penser à mon défi de 5 jours sans lecture (originalement c'était 1 semaine!). J'avais tenu le coup mais j'avais trouvé ça difficile !

    Je te souhaite bonnes vacances !!

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage! C'est vrai que c'est un bon défi.
    J'ai déjà débranché Internet tout un été, alors je sais de quoi je parle, si je voulais voir mes courriels, je devais sortir pour me rendre à la bibliothèque.

    RépondreSupprimer
  4. bonne vacances Mamanbooh, tu le mérites alors profite s'en. De toute manière, on sera là à ton retour

    Evely

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances!!! Le meilleur de mes vacances a été le congé de rendez-vous. J'ai réalisé à quel point c'est demandant en temps, en organisation, en ressources financières et en stress. Les rendez-vous ont tranquillement repris mais je me suis donné congé d'exercices et de devoirs jusqu'en septembre. Quel bonheur que de vivre une "simili" vie normale. Je te souhaite un bon temps d'arrêt, du repos, du soleil et, SURTOUT, beaucoup de rires et de sourires!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances!! Et bonne chance pour ton défi!

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances, profites-en bien. N'y prends pas trop goût quand même, on veut que tu reviennes :-)

    RépondreSupprimer
  8. Ca implique que je me désintoxique aussi de ton blog et je n'étais pas prête psychologiquement! Mais tu mérites tes vacances alors prend tout le temps nécessaire et profites en bien. En attendant je vais lire tes anciens billets :)

    RépondreSupprimer
  9. Que je te comprends!!!! Mais j'ai vraiment hate de te lire ;) Et tu verras que moi ca bouge je suis pas encore en vacances loll Mais ca s'en vient ;) Bonnes vacances a toi et ta petite famille ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes vacances!
    Je m'inquiétais un peu de ne pas avoir de tes nouvelles...Mais c'est pour la bonne cause.
    Moi je décroche dans 4 dodos pour au moins deux semaines!

    Karo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette