Deux...
















Commentaires

  1. Belles photos de vos vacances. Ca respire la paix!! Tes enfants sont vraiment mignons!!
    Merci pour le commentaire que tu m'as laisser sur l'histoire de mon fils! COmme tu le dit, oui ça m'a fait du bien d'écrire, mais je l'ai aussi fait pour mes enfants car j'espère que mon blog sera toujours disponible en ligne pour qu'ils puissent le consulter. Alors mon fiston aura un petit bout de son histoire écrite!
    Mais je te lève mon chapeau a toi aussi. Je n'ai pas eu le temps de m'attarder longuement sur ton blogue, mais en tant qu'Éducatrice spécialisée dans une commision scolaire, je connais bien les problématiques liées au langage! Je te lève mon chapeau et ce que tu fais pour tes enfants est merveilleux!
    Bonne vacances et amusez vous bien! xxx

    RépondreSupprimer
  2. c'est à Laval ça non???? Me semble qu'on s'est fait amené là l'été passé...

    RépondreSupprimer
  3. Elles étaient bonnes les crèmes glacées?
    En passant j'ai été super déçue de ne pas t'avoir vu un certain jeudi....

    RépondreSupprimer
  4. @ Caroline: ton idée de laisser des traces pour ton fils est excellente. Au début, je me disais aussi que cela serait bon pour la famille, ainsi, ils pourraient suivre notre petit vie, avoir des nouvelles des enfants. Finalement, le public s'est diversifié...

    @ Germaine: de un, merci pour le truc de Picnic et de deux, oui! Tu as raison, c'est au centre de la nature de Laval... C'est beau, hein?

    @ Karo: les crèmes glacées étaient désirées depuis plusieurs jours... Pour ce certain jeudi, je suis bien désolée et la première déçue. J'espère qu'on pourra se reprendre!?! Je peux me déplacer... :-)

    RépondreSupprimer
  5. @ toutes celles qui veulent laisser une trace : Pensez à archiver votre blogue, à enregistrer les messages sur votre disque dur. Rien ne dit que vos pages Internet, ou votre fournisseur de blogues ou même Internet existeront encore quand vos enfants seront grands.
    Ainsi, si vous l'enregistrez, ce que vous avez écrit ne disparaîtra pas.

    RépondreSupprimer
  6. Shaton: tu as bien raison, mais je ne sais pas comment faire... Et pourtant, c'est si précieux comme souvenir. As-tu des suggestions faciles pour celles qui comme moi, sont plutôt nunuches côté techno? Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Chère Mamanbooh, il y a des solutions techniques mais aucune ne me paraît fiable : copier/coller dans un traitement de textes (mais les images risquent de ne pas passer et puis le fichier sera instable), enregistrer les pages Internet directement sur ton disque dur...

    En réalité, mon conseil est de faire comme moi : Imprime tous tes messages, en prenant soin de les dater, et réunis-les en un grand livre de souvenirs illustré. D'un blogue virtuel pouvant disparaître à tout moment, tu feras un objet palpable qui te comblera par sa beauté ;-))

    RépondreSupprimer
  8. Merci Shaton! Je vais penser à m'"organiser" ça!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette