L'esprit de Noël :: Jr 23:: L'habit de circonstance...





Quoi de mieux pour relaxer et avoir vraiment l'impression d'être en vacances que de rester en pyjama? C'est l'habit de circonstance par excellence, ça surpasse même les vêtements empruntés aux activités sportives que j'appelle affectueusement "kit mou". Ha! Qu'on est bien ainsi au naturel, les cheveux en bataille, les pantoufles en phentex, un tasse de boisson chaude à la main!

Cette année, je me suis prise un peu en retard et j'ai poussé la chose encore plus loin, Papabooh! Et moi-même étions pour avoir notre tenue festive! Je suis allée dans un grand magasin et j'ai trouvé, dans la section des filles, deux pyjamas dont un que j'ai trafiqué un peu en enlevant 2 boucles. Chut! C'est mon secret, Fiston ne doit pas le savoir! Pour les grands, c'est chez les papas que je suis allée et j'ai pris une chemise de nuit pour moi et le pantalon assorti pour mon homme.

Alors là, aujourd'hui, on est prêt pour commencer nos vacances de Noël!
Notre congé qu'on souhaite relaxe...

* Ce matin, jour de collecte sélective dans ma banlieue, je viens de sortir à course, vêtue de ma chemise de nuit et j'ai bien ri en voyant mes 4 autres voisins faire le même chose. Je pense que cette année, les vacances de Noël seront sous le signe de la relaxation ascendant plaisir!

Commentaires

  1. Vraiment trop cute vos petits kits des Fêtes!! :-)
    Chez nous, c'est ma mère qui nous faisait des pyjamas. Encore aujourd'hui, je veux qu'elle m'en fasse un à chaque Noël... ma soeur ne veut plus. Par contre, elle en fait un pour mon chum.

    Je vous souhaite un très beau Noël!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous envie ! Je n'ai que 2 jours de congé...Passez des Joyeuses Fêtes !

    RépondreSupprimer
  3. Ho oui, le pyjama... ce qu'on est bien !

    RépondreSupprimer
  4. Chez nous aussi, nous avons cette "tradition" depuis quelques années. Je crois même que papa aura le même pyjama que papabooh! Par un pure hasard, j'ai même déniché un pyjama de Elmo pour Maelle... c'est son meilleur ami!!!

    Je vous souhaite de très joyeuses fêtes remplies de moments magiques.

    Julie

    RépondreSupprimer
  5. Ici aussi nous avons notre pyjama de Noël, tous rouges! Et ma soeur et sa famille fait la même chose, donc quand on se voit tous ensemble, il y a 5 petits lutins de Noël rouges, et 6 adultes aussi en rouge! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

La toute première Tournée Imagine Nation LEGO® s’arrête à Montréal, qui veut y aller? #concours