Princesse Chocolat!










Princesse Chocolat aime beaucoup le... Chocolat! Le brun, le noir, le sucré, le mi-sucré, le coloré, le fondant, le glacé et presque sous toutes les formes sauf celle de l'imposteur chocolat blanc.

Hier, notre nouvelle petite voisine est venue pour la première fois à la maison et Fiston ne comprenait pas pourquoi les filles ne voulaient pas le regarder jouer à la wii!?! Macho? Déjà?

Pour lui faire plaisir et lui changer les idées, nous sommes allés dans la cuisine pour préparer des petits gâteaux pour souligner le beau certificat de sa grande soeur reçu la semaine dernière.

À toutes les étapes, il tenait à goûter, à verser, à brasser, à casser et à regoûter! Comme la plupart du temps (oui maman, j'utilise des mélanges et la prochaine fois, je vais prendre de la compote plutôt que de l'huile!), nous avons fait ça simplement, mais avec beaucoup de plaisir.

La prochaine fois, j'aimerais bien essayer de faire des p'tits gâteaux dans des cornets comme quand j'étais jeune, est-ce que vous vous en rappelez? Si oui, partagez-moi votre recette! Il ne me restera qu'à choisir entre vanille ou chocolat?

Qu'en pensez-vous?

N.B. J'ai reçu des échantillons de General Mills Cananda et quelques fois par mois, à titre de famille type, je vais vous partager mes recettes pour enfants, mes coups de coeur et mes coups de gueule fidèle à moi-même!

Commentaires

  1. Elles sont tellement belles tes photos!! Oh.. les gâteaux dans des cornets, moi qui a un anniversaire qui s'en vient... hum! Je vais revenir voir les suggestions des gens. Une question, on fait comment pour faire tenir les cornets à la cuisson?

    RépondreSupprimer
  2. Les mélanges du commerce...c'est si bon ! Surtout pas cuit hihihi ! Chez nous le mélange le plus populaire est blanc avec des picots de couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai fait les gâteaux dans les cornets.... j'en parle cette semaine sur mon blog. C'est saisissant!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette