Mon vieil amant...

Attention, ce texte s'adresse à un public averti...

Il y a deux jours, j'ai renoué avec mon plus vieil amant. Découvert lors de mes 17 ans, je ne pensais pas pouvoir être avec un jour, il était plutôt inaccessible, mais après un été de travail acharné, j'ai commencé à oser flirter avec lui et je me suis dit: "pourquoi pas moi?".

Un peu voyant à l'époque, j'étais loin de me douter que même 20 ans plus tard, il me plairait autant à chaque fois que je le croiserais. Avec lui, je goûtais à une nouvelle liberté et à des sensations jusque là inconnues...

Depuis quelques semaines, nos souvenirs communs et sa vision me revenaient souvent en tête, mais je n'osais pas rien tenter me rappelant que ce n'était plus de mon âge, la peur du ridicule et d'être découverte aidants.

Puis, j'ai appris que Papabooh aussi en avait un et qu'en plus, ils se rencontraient presque tous les midis pour faire des ballades à l'abri des regards indiscrets alors que moi, je restais sagement (ou plutôt, platement) au travail, trop occupée par mes obligations professionnelles et me croyant trop vieille pour ÇA.

Avant-hier, je me suis réveillée en me disant, encore une fois, "pourquoi pas moi?" Mais, il n'était pas question de magasiner, j'avais toujours en tête des souvenirs d'une autre époque et j'ai tenté ma chance. Je l'ai finalement rencontré sur le bord d'un rang de campagne, à une heure où je savais que nous serions seuls.

Au début, j'étais gênée et mal à l'aise, mais très vite, nous nous sommes retrouvés comme si c'était hier. Un peu plus rouillés, un peu plus enveloppés qu'à notre adolescence, mais le plaisir ne fut que meilleur et c'est en nage que je suis retournée chez moi, un sourire coquin aux lèvres, les cheveux en bataille, me répétant, "pourquoi pas moi", "pourquoi pas moi"...

Alors voilà, j'avoue, j'ai osé et surtout j'ai aimé! Nous corps vont toujours aussi bien ensembles , je pense bien lui donner un rendez-vous quotidien et peut-être même un jour proposer à Papabooh une sortie à 4! Pourquoi pas? C'est très tendance, bon pour la santé à ce qu'on dit et ça fait tellement de bien (sauf pour les fesses, mais bon, il paraît que ça va passer avec le temps).

Vous avez deviné?
Je me suis remise au vélo!

(...)


Commentaires

  1. J'ai redécouvert ce plaisir aussi. Presque chaque matin, en allant travailler, je le retrouve pour un petit plaisir matinal :-)

    J'adore ta manière d'écrire, avec autant de passion :-)

    Chantal
    -xxx-
    www.niny1.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Un billet coquin ! Moi aussi j'aimerais m'y remettre... actuellement ce qui me bloque c'est que mon amant est vraiment trop vieux et que je suis gênée de me montrer en sa présence... soit je mets mon orgueil de côté, soit je m'en cherche un plus jeune ! ;0)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as un coin de pays qui s'y prête tellement en plus. Gâtes-toi, tes fesses s'habitueront lollll

    RépondreSupprimer
  4. Euh... non ! Je n'avais pas deviné pantoute. Si tu n'avais pas parlé de bicyclette, j'aurais cru que j'étais en train de lire un billet sur l'échangisme de couple... je trouvais ça weird ! LOL

    RépondreSupprimer
  5. hey, je reviens de ma partouse... ben oui, on a fait une randonnée de vélo en famille. C'était génial

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette