Et vous? Que vous voulez?


Espoir, espoir, espoir... Je pense que ta cote de popularité va être à la hausse! Ça tombe bien, avec le temps des fêtes qui approchent et les nuits de plus en plus froide, on en a vraiment besoin. C'est aussi toi qui me fait avancer, me motive, même quand ça va mal....

Pour des mauvaises raisons, je ne lis plus Lapresse format papier. Ce matin, je suis allée déjeuner avec Papabooh! et je suis tombée sur cette idée. Ils invitent à nous exprimer à l'aide d'une affiche, de nous faire photographier et de leur envoyer le tout avec 250 mots pour expliquer en gros notre choix, notre motivation, nos idées.

Dans ma pauvre petite tête, mille idées jaillissent depuis. C'est vraiment quelque chose qui me parle, dans lequel je me reconnais et je pense que je vais plonger dedans avec un grand "P". Je me vois déjà demander la question à mon entourage, à mon papa, à mes enfants, à mes élèves, à mes collègues et amis.

Ce soir, je soupe pour la première fois avec un groupe de mamans qui s'entraident virtuellement au sujet de nos enfants différents. Je pense qu'elles seront bien surprises de me voir arriver avec une pancarte et mes marqueurs parce que je pense à elles depuis tantôt. Elles seront ma première photo thématique pour ce projet bien spécial.

Décidément, ce Projet espoir porte bien son nom. L'inspiration vient du Projet iSpeak et si vous voulez participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien Projet espoir. Si au moins j'avais autant d'inspiration avec des idées qui rapportent des sous, je pense que je serai presqu'une petite bourgeoise! Gnac! Gnac!

Vous embarquez avec moi? Si oui, venez ici laisser vos coordonnées pour qu'on puisse aller vous visiter sur votre blogue. Si vous en n'avez point, vous pouvez m'envoyer votre photo par courriel et je la mettrai en ligne pour vous ici.

Commentaires

  1. Julie, Quelle belle idée!! Une photo avec les mamans ce soir avec un je rêve que les parents d'enfants différents ne se sentent plus seuls... Inspirant ce projet, je mijote, je mijote...

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau projet! Merci pour le partage... xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

La toute première Tournée Imagine Nation LEGO® s’arrête à Montréal, qui veut y aller? #concours