Ma cause:: vos votes!



Certains se font raser le coco, d'autres grimpent le Kilimandjaro, moi, je participe à la dernière campagne de financement de la Fondation de Ste-Justine!







Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que nous y allons régulièrement. Parfois à chaque semaine, d'autres fois aux 3 mois, d'une heure à 3 semaines, ça dépend des suivis et urgences.







Quand on a failli y perdre son enfant de 18 mois, que le bébé qu'on porte menace de sortir à 32 semaines au même moment (madame, 2 bébés, sur 2 étages, ce n'est pas l'idéal...), on y vit toutes sortes d'émotions des plus difficiles.







À chaque visite, je me souviens. À chaque regard échangé avec d'autres parents, je comprends. J'y lis souvent beaucoup de douleur, de peine et de désespoir... Mais aussi de la force, de la volonté, de la solidarité et toujours, de l'AMOUR!







Y aller est un voyage en soi, on y croise des gens de toutes les couleurs, de toutes les nationalités, tant comme employés que comme parents. On doit toujours faire preuve de patience pour s'y rendre, partir très tôt, affronter le trafic et enfin, trouver du stationnement.







Une vraie expédition, avec du linge de rechange au cas où, des collations, des trucs pour se divertir et la collection de cartes et de papiers médicaux. Prévoir des sous pour le stationnent, pour le café, pour les repas, espérer trouver une place pas trop loin, etc...







Mais, heureusement pour nous, nous vivons une période assez stable. On croise nos doigts, mais on n'oublie pas. Je suis toujours sensible aux histoires des autres... Même les plus petites, les grosses frousses sans lendemain, tout comme les trop grosses qu'on n'ose même pas imaginer.







Bref, j'ai le nom de Ste-Justine gravé sur mon coeur et je sollicite votre aide pour voter pour notre mot d'enfant de Félix, proposition #596. Ça prend seulement deux clics (une minute de votre temps), ça donne automatiquement 1 $ à la fondation. Il faut y aller à tous les jours. Sur 2472, nous sommes présentement en 12e position et avons recueilli 150 $.







Mon objectif: ramasser 1000$ avec notre proposition. Les dix plus populaires auront la chance de gagner un voyage en famille*, mais surtout, ensemble, nous atteindrons peut-être les 100 000 $ espérés pour cette campagne.







Alors, s.v.p., votez ici, partagez et ce, à tous les jours!



Merci! Merci! Merci!











*Si on gagne, je vous poste une carte-postale, promis!







Commentaires

  1. Voila ma belle c'est fait ce matin encore !
    Bonne chance !

    XXX

    karo

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis mis une petite alerte pour voter à chaque jour... je vous le souhaite tellement!

    RépondreSupprimer
  3. Bon bien je vote pour Félix...
    Je te donne le numéro du vote de ma fille...C'est le 533...Elle s'appelle Aurélie. Elle n'est jamais aller à ste-justine, mais son petit frère y a passer un gros mois.
    Bonne chance tu mérites vraiment de gagner le concours!!!

    RépondreSupprimer
  4. salut...c'est fait pour aujourd'hui... Louise de val d'Or...bye bye x o x

    RépondreSupprimer
  5. Tellement vrai ce que tu racontes. On y croise beaucoup de gens et peut importe l'état de leur enfant, le but ultime de tous est une meilleur condition de santé pour leur enfant.

    Votez de façon régulière, c'est pour une bonne cause. Malheureusement nous aussi on ne pensait jamais y aller aussi souvent.

    Je vote pour toi belle mamanbooh. Deux fois plutôt qu'une en plus, vive les adresses multiples de courriel!!!

    Julie

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, Ste-Justine a fait partie de mon parcours; comme maman et comme enfant! Je me souviens que lorsque j'y allais petite, le simple fait de me présenter dans un hôpital pour enfants plutôt que dans un hôpital «ordinaire» me rassurait beaucoup.

    Tu peux compter sur mes clics!

    RépondreSupprimer
  7. bonne chance, je te le souhaite vraiment ce voyage. Ma famille et moi avons eu le chance d'aller à Disney world il y a deux ans. Grâce à ''fais-un-voeu'' qui réalise les voeux d'enfants qui sont au prise avec une maladie qui menace leur vie. La leucémie dans le cas de notre fils. Ste-Justine on connaît trop bien: oncologie, anesthésie, clinique de la douleur, ergothérapie, radiologie, optométrie, dentiste, etc... Le personnel qui y travaille est merveilleux. Je vote encore pour toi aujourd'hui et je me croise les doigts!
    Sophie

    RépondreSupprimer
  8. Moi, j'ai enregistré un mot de ma fille, car je le trouvais vraiment trop mignon... mais c'est pour Félix que je vote! Hihihi! Je vous souhaite tellement de gagner. Je vais aller voter tous les jours!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

La toute première Tournée Imagine Nation LEGO® s’arrête à Montréal, qui veut y aller? #concours