Bleu pour Fiston, rouge pour Fillette et blanc pour...


5 dodos loin de maman, ça en prend des choses,
surtout à deux!  Bleu pour Fiston, rouge pour Fillette
et blanc pour maman (mon nouveau sac, avouez, il beau, hein!?!

Depuis deux jours, je mange quand j'ai faim, je me lève quand je n'ai plus sommeil et je vais même aux toilettes quand j'ai envie, vous imaginez le luxe?  On pourrait appeler ça des vacances, mais comme mes journées sont bien trop remplies de mille et une obligations (je vous en reparlerai, mais croyez-moi, ce n'est pas jojo), disons que je vis présentement, sur un drôle d'horaire.

Hyper occupée, mais tellement libre de faire tout ça à un rythme différent, qui me rappelle mes années de jeune professionnelle dans le vent... Hmmm, je m'égare.  Bref, pour la première fois, mes enfants et moi sommes séparés pour 5 dodos. Oui!  Oui! Ce ne sont pas des vacances, mon chum travaille, mais c'est incroyable tout ce que j'arrive à accomplir comme besogne. Ça tombe bien, la liste est longue.

Et comme nous  ne sommes que deux, on mange en amoureux, ensemble, où et quand nous le souhaitons.  Bye bye la routine! J'avais oublié comment c'est agréable d'improviser et de laisser aller les choses sans avoir à penser à des considérations d'ordre domestique.  Yahou!!!! Demain, j'aurai encore une plus grosse journée, mais elle va se terminer doucement, à côté de mon homme, une couple de vin à la main.  Je verserai peut-être quelques larmes en pensant aux enfants et à toutes ces choses qui occupent mes journées, puis je prendrai une bonne respiration et je profiterai pleinement de ce moment.

Avouez, il beau, hein, mon nouveau sac!?!  
C'est mon cadeau de vacances, parfait pour y déposer 
tout ce qu'une maman occupée a besoin, avec ou sans enfant!  
Et vous, quel est ou sera votre prochain cadeau à vous de vous?

*Mes enfants sont au camp de Gymn-Eau, organisme à but non-lucratif qui offre des loisirs adaptés aux jeunes qui ont des troubles d'apprentissage (peu importe la cause: maladies, troubles, handicaps, etc...).



Commentaires

  1. Ton sac est superbe !!!...mon prochain cadeau définitivement un massage, je dois juste trouver une massothérapeute qui accepte que j'amène Adam et prier très fort pour qu'il dorme !...et je me suis fait un gros gros cadeau avec mes amies de filles on va voir Jason Mraz le 8 septembre :)...je ne suis pas sortie seule depuis une éternité si lointaine que je ne m'en souviens pas :D bonne nuit...

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien de ce congé sans trop de nostalgie. C'est si rare que ça arrive, le naturel reviendra vite au galop au retour des enfants!!!

    RépondreSupprimer
  3. Wow super sac ! Je suis une accro aux sacs ce qui fait que j'en ai pleine mais que j'utilise pas souvent lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

La toute première Tournée Imagine Nation LEGO® s’arrête à Montréal, qui veut y aller? #concours