J'ai (encore) une date avec le Père Noël! #RêvesEnfants

Dans quelques heures, je m'envolerai à la recherche du Père Noël accompagnée d'une centaine de familles à bord d'un avion d'Air Transat en collaboration avec Rêves d'Enfants.

La première fois, j'étais tellement excitée, je suis allée avec ma fille, une amie, sa fille et... Ce fut magique!



Vous pouvez lire un article écrit pour Yoopa.ca ici et un billet publié sur mon blogue .



Le Père Noël constatant que mon fils était absent, il a décidé de venir le saluer directement chez nous, quelques jours plus tard. Cliquez ici pour le lien sur mon blogue et ici et   pour mon article chez Yoopa.ca




Puis, l'an dernier, j'ai pu y retourner avec mon fils et rencontrer de nouvelles familles qui vivent avec le départ douloureux de leur enfant ou un quotidien rythmé par la maladie (mon article sur Yoopa.ca est ici


Pour en apprendre un peu plus sur ce beau projet, vous pouvez aussi lire un article publié en 2012 suite à mes expériences ici sur Yoopa.ca.


Enfin, voici un dernier article sur les enfants différents qui ont rarement la chance de vivre quelque chose d'extraordinaire alors plus souvent qu'autrement, thérapies, médication, hospitalisations sont plus présents dans leur vie que tout ce qui qui devrait l'être quand on est jeune, à lire ici.

Bref, j'ai hâte de retrouver cette belle gang dynamique et passionnée, qui année après année, offrent une journée de rêve aux enfants, mais aussi aux grands qui les accompagnent.

Je reviens vous en jaser ici dans les prochains jours, promis!

Pour le moment, un beau barbu m'attend... 

Julie -xox-







Commentaires

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette