Marc Dupré et... Moi! #Concours

Il y a quelques semaines, à titre de "MamanPG", j'ai été invitée au lancement de la nouvelle campagne "GAIN M'ENCHANTE!" Je m'attendais à y voir une centaines de convives et à circuler de façon anonyme parmi les gens, espérant croiser des amis.

Quelle ne fut pas ma surprise d'être accueillie par Marc Dupré lui-même! De découvrir un homme charmant, drôle (bon, je m'en doutais, mais dans la vraie vie aussi, c'est autre chose!), vrai, attachant et profond à la fois.


J'ai eu droit à un gros colleux de Marc Dupré (mon chum n'aime pas beaucoup cette photo!). Crédit photo Katia Robillard










J'ai eu la chance de jaser avec lui (je pense bien en faire un autre billet pour la fête des pères) de pleins de choses qui ne touchaient pas au monde médiatique, mais bien lui, directement comme homme, conjoint et père.

D'ailleurs, à un certain moment, il a dû nous quitter parce qu'il devait aller chercher... Ses enfants à la garderie! 


GAIN M'ENCHANTE

Suite à un sondage mené par TNS qui nous apprend que sept Québécois sur dix associent bonheur avec musique et 8 personne sur dix sont d'avis que la musique aide à accomplir les tâches ménagères, Gain a organisé un concours pour savoir quelle serait la chanson préférée des Québécois pour faire leur ménage!

Le public pouvait voter entre 5 chansons et Marc Dupré a accepté de s'associer à  Gain flings et surtout, de relever le défi d'interpréter la chanson gagnante! 

Pour découvrir la version "J'entends frapperMarc Dupré, grande gagnante de ce concours, cliquez ici (moi, savoir qu'il aurait pu devoir interpréter "Ça fait rire les enfants" me faisait bien rigoler dans mon coin...).

MARC DUPRÉ RÉPOND À VOS QUESTIONS

Mon précieux souvenir: le dernier CD de Marc Dupré - Crédit photo @mamanbooh
Il y a quelques temps, on m'a proposée de faire une autre entrevue avec Marc Dupré, mais donc mon horaire (et j'étais aussi un peu gênée), c'était compliqué, j'ai plutôt proposé de lui envoyer vos questions (appel à tous sur ma page Facebook.

Voici donc ses réponses: 



Q1: J’aimerais savoir si la chanson gagnante est ton coup de coeur? 

MD: J’avoue que secretement j'espèrais VRAIMENT que ce soit la chanson gagnante !!! (moi aussi)

Q2: Qu'est-ce qui t'anime au quotidien? Qu'est-ce qui fait que tu te dis, en te levant le matin: "Ouais, aujourd'hui ça va être une belle journée"? 

MD: Je n’ai qu’à penser à ma magnifique femme et à mes enfants et le tour est joué ! 

Q3: Est-ce que tu vas revenir sur scène pour des imitations et des jokes ? 

MD:Je n’ai jamais arreter d’en faire! Il il y a toujours place au rire et à l'imitation dans mes spectacles ! J’en ai besoin ! 

Q4:D’où te vient l’inspiration pour ton interprétation de la chanson? 

MD:J’ai simplement fais une version qui était près de moi sans trop me poser de question ! 

Q5: Je te vois souvent dans notre belle ville de Terrebonne, et à chaque fois je me demande combien de temps ça peut bien te prendre pour faire ton épicerie avec toutes les "admiratrices" qui t'interceptent au bout de chaque rangée? 

MD: C’et toujours très …..mais très long! J’aime le monde et c’est toujours un plaisir de discuter avec les gens….dans le rayon des fruits ;-) 

Q6: Comment fait-on pour se sentir à la hauteur de tous ces gens qui nous admirent ? 

MD: On reste simplement soi même ! Les Québécois aiment les vraies affaires !!! 

Q7: D'où te vient l'inspiration quand tu écris ses chansons ? 

MD: De tout et de rien….de ce qui m’entoure et surtout du moment présent !


UN PETIT CONCOURS!

Bon, j'avoue, j'aurais aimé vous faire gagner une belle rencontre avec Marc Dupré, mais comme ce n'était pas possible, j'ai quand même quelque chose de cool pour vous!

Mais, j'ai quand même un cadeau pour vous: des capsules Gain flings, un assouplisseur textile Gain ainsi qu'un rehausser de parfum...Gain!


L'image ne correspond pas au prix, mais ça vous donne une bonne idée! 


Voici comment faire pour gagner:

1- Aimez ma page Facebook.
2- Vivez au Canada (désolée pour les autres!)
3- Commentez ce billet en me disant quel est votre truc pour garder le sourire, même quand votre panier à linge déborde...
3- Partagez sur Facebook ou Twitter ce billet pour une chance de plus en revenant m'en informer dans un nouveau commentaire.

Je vous avez jusqu'au premier juin (01/06/2014), 18h00, pour participer.  


Et enfin, une petite confidence, depuis le lancement de cette campagne, j'utilise moi aussi Gain flingsje trouve que ça sent super bon, même après une heure au gym ou une grosse journée à jouer dehors!


Bonne chance tout le monde et surtout, 

bon dimanche!


:: Pour lire le billet de mon amie  qui était présente lors de l'enregistrement de la chanson gagnante, cliquez ici!



:: Suivez-moi sur Twitter et sur ma page Facebook

Mise à jour: 2 juin 2014
Voici le nom de la gagnante!
Caroline Drolet, bravo!



Déclaration: je suis une maman P&G et dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et je profite d'un accès privilégié à des évènements et à des offres de P&G. Les opinions (et les photos!) que je partage sur ce blogue sont les miennes.

Commentaires

  1. Pour me redonner le sourire alors que tout le reste déborde, ce matin je suis venue lire un de tes billet !!
    Également, j'ai une confidence...mon grand fiston de 5ans a un super-pouvoir, avec son sourire il est capable d'instantanément faire sourire les gens et de réchauffer les cœurs :D

    RépondreSupprimer
  2. Pour garder le sourire même si ça déborde.. J'écoute le CD de marc Dupré qui est excellent.. De plus... Mon sourire revient quand mon fils autiste arrive à la course et me fait une grosse colle et aussi quand ma cocotte me fait un bracelet en élastique...

    Tout ça me donne le sourire à tout coup..merci la vie..

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que pour me redonner le sourire, la musique n'a pas son égal! Avec une petite course au grand air, c'est sûr que je l'ai étampé dans la face!!

    RépondreSupprimer
  4. Dans mon cas, c est simple, je pense aux jours ou ma santé m oblige à rester immobile et je sourie dans ma tête. C est automatique, mes lèvres et mon visage se décrispent. Je renifle les bonnes odeurs, j admire les paysages et j adore écouter la nature. J ai beaucoup de chance ♡

    RépondreSupprimer
  5. Pour garder le sourire, je regarde pendant quelques instants des photos de gens que j'aime, que je n'ai pas vus depuis un moment. Cette présence "artificielle" me réchauffe le coeur et me rend heureux

    RépondreSupprimer
  6. Ça sonne fort probablement "cucu", mais ce qui me fait sourire devant mes montagnes de tâches ménagères, c'est les échantillons de produits que je reçois par la poste et que j'ai hâte de tester !!!! Comme un enfant devant un bonbon, j'adore essayer le nouveau produit, juste pour le plaisir! Que ça soit des trucs pour le lavage, la vaisselle, le ménage, ou juste des petites crèmes pour moi, ça me rend heureuse!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime faire la lessive, c'est a ce moment que je m'assis et que je me relaxe dans la journée mdrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  8. Et je partage sur mon compte facebook aussi!!

    RépondreSupprimer
  9. Je garde le sourire car pour moi j'aime faire la lessive :)

    RépondreSupprimer
  10. Pour me redonner le sourire, je retourne à l'essentiel. Mes enfants qui rient, le chants des oiseaux ou des grenouilles, l'odeur du gazon fraichement coupé, un rayon de soleil sur mon visage!

    RépondreSupprimer
  11. Ce ne sera une suprise pour personne, mais... pour me redonner le sourire, je sors courir! Courir dans la nature, écouter les oiseaux chanter, m'émerveiller devant les paysages de ma campagne... Ça me fait du bien! :-)

    RépondreSupprimer
  12. Tadam! La gagnante est... Caroline Drolet! Bravo!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

La toute première Tournée Imagine Nation LEGO® s’arrête à Montréal, qui veut y aller? #concours