Envie d'une escapade familiale dans l’un des magnifiques parcs nationaux de Parcs Canada cet été? #Concours #BrasséeIdéesFraîches

Follow my blog with Bloglovin


La semaine dernières, mes enfants et moi avons eu l'occasion de visiter deux sites du Parc Marin du Saguenay-Saint-Laurent de Parcs Canada dans la belle de la Côte-Nord (Tadoussac). Nous avons été charmés par la beauté des lieux, l'accueil et surtout le travail des naturalistes qui étaient là pour animer différentes activités au sujet du monde marin.

Parcs Canada, de beaux souvenirs grandeur nature
Depuis que je suis toute jeune, j'aime partir à l'aventure, dans la nature, faire des découvertes, apprécier notre belle et grande nature. Un de mes plus vieux et précieux souvenirs date d'un séjour en camping au Parc National de Canada Fundy du Nouveau-Brunswick avec mes parents alors que j'avais 5 ans.
Saviez-vous que Parcs Canada gère 44 parcs nationaux, 167 sites historiques et 4 aires marines nationales de conservation parmi lesquels se trouvent 17 sites faisant partie du patrimoine mondial. 
Plus vieille, j'ai volé de mes propres ailes en découvrant de nombreux parcs à travers le Canada et juste de penser à certains noms (Banff, Jasper, Kootenay, Îles-de-la-Baie-Georgienne, etc), je ne rêve que de repartir! Pas vous?


Centre d'interprétation et d'observation de Cap-de-Bon-Désir/Parcs Canada
Crédit photo Julie Philippon

En parlant de nature et de... fraîcheur 

Voici votre chance de profiter d’idées fraîches et de gagner une escapade familiale inoubliable dans l’un des magnifiques parcs nationaux de Parcs Canada cet été. Que vous souhaitiez essayer une nouvelle activité sportive comme le canot ou simplement passer plus de temps à bouger avec votre famille, les détergents à lessive ARM & HAMMER sont toujours pratiques à avoir dans votre salle de lavage. 
Grâce au bicarbonate de soude, vos vêtements paraîtront propres et sentiront délicieusement bon, découvrez de nombreux produits pour la lessive ARM & HAMMER qui sauront venir à bout des taches et des mauvaises odeurs des vêtements de vos enfants, même après une grosse journée au camp de jour ou une semaine en camping!

Vous avez jusqu'au 25 juillet pour gagner une escapade familiale inoubliable dans l’un des magnifiques parcs nationaux de Parcs Canada, d'une valeur de 5 600$ en cliquant sur le lien ici. Vous pourriez aussi gagner une passe familiale ainsi que des produits pour la lessive de ARM & Hammer d'une valeur de 160$. 

Concours #BrasséeIdéesFraîches



Concours réservé aux résidents canadiens majeurs. Crédit montage-photo Julie Philipon
Bonne nouvelle! Arm & Hammer et Parcs Canada offrent aussi la chance à un de mes lecteurs de gagner un très gros cadeau contenant du détergents à lessive Arm & Hammer et des articles de Parcs Canada pour toute la famille d'une valeur de 200$.

a Rafflecopter giveaway

Besoin de trucs ou d'idées pour vos escapades familiales, de jeux nouveaux ou encore pour votre lessive? Allez zieuter du côté du site du concours Brassée d'idées fraîches!


Bonne chance et surtout, bon été!

:: Suivez-moi sur TwitterFacebook et Instagram 
Divulgation: je participe à la campagne de Parcs Canada et d'Harm & Hammer "Brassée d'idées fraîches". J'ai reçu une indemnité pour ma participation. Les opinions et les photos sur ce blogue sont les miennes, comme toujours.

Commentaires

  1. J'aimerais beaucoup aller au parc national du Canada Forillon

    RépondreSupprimer
  2. Nous passons nos étés dans les parcs provinciaux ontariens... il serait temps qu'on explore les parcs nationaux! :)

    RépondreSupprimer
  3. On vient de s'acheter une tente plus grande, des matelas, des sacs à couchage...faut trouver où aller maintenant :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah wow! Super concours! C'est une super chance pour nous de faire visiter le Québec à la belle-maman marocaine! :)

    RépondreSupprimer
  5. Catherine Dumont21 juillet 2014 à 16:21

    Nous qui voulions faire découvrir le camping dans les parcs du Canada aux enfants, ça serait le bon moment de commencer.

    RépondreSupprimer
  6. Count me in!
    Xx
    Katry Ann

    RépondreSupprimer
  7. Parc national du Canada de l'Île-du-Prince-Édouard

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais aller au parc du Bic!

    (calem666@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  9. En amour avec le parc du Bic!!! Près de chez-nous avec les horaires surchargés de maman et des deux ados au travail et tellement de beaux souvenirs à rafraîchir!!!

    RépondreSupprimer
  10. micmic@videotron.ca
    Le parc national du Lac-Témiscouata

    RépondreSupprimer
  11. Wow! Beau concours!

    pompon3@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  12. valerie beauregard22 juillet 2014 à 10:10

    on adore marcher en famille dans le parc du mont orford en estrie ,et nous aimerions en découvrir dautres comme celui du mont tremblant qui doit etre magnifique!merci pour ce beau concours!!

    RépondreSupprimer
  13. je viens daller voir le site des parc canada,cest difficile de faire un choix mais jirai pour le Parc national du Canada Jasper !!!merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  14. Moi j'irais dans un des parcs dans l'est du Canada, je n'y suis jamais allée!

    RépondreSupprimer
  15. J'aimerais aller au Parc national du Canada Forillon. Ca fait trop longtemps que je ne suis pas aller en Gaspésie!

    RépondreSupprimer
  16. Moi j'irais au Parc national du Canada de la Mauricie avec ma petite famille. Merci pour le beau concours!

    RépondreSupprimer
  17. Caroline Laparé23 juillet 2014 à 09:27

    Le parc Forillon. Un coup de cœur.

    RépondreSupprimer
  18. Parce qu'on n'a pas beaucoup de temps, j'aimerais beaucoup aller au Parc de la Yamaska, pas très loin de chez moi. Évidemment, je rêve d'aller plus loin que ça! On verra avec le temps qu'on aura! :-) J'aimerais beaucoup gagner!

    RépondreSupprimer
  19. J'adorerais aller à Fundy, mais il y en a tellement au Québec que je ne connais pas, que je devrais en choisir un ici... Trop difficile.... Hum, Saguenay?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette

TDAH: 5 objets indispensables!