La sainte paix!

Petit matin gris à l'ordi, dans une maison endormie, c'est... Tellement agréable!

"La température est parfaite, pas trop chaude, pas trop froide, petite pluie fine, pour écrire, c'est magique" comme dirait une amie. La sainte paix quoi!


Ha! La sainte paix!  Crédit photo Julie Philippon
Jusqu'à ce que je reçoive un appel en pleurs de ma fille qui est chez ma mère pour que je puisse avancer dans mon marathon d'écriture...

Je venais juste d'accepter une pige URGENTE!

Tant pis, je vais essayer de me rappeler de cette magie, écrire, accueillir la peine de ma fille et d'avancer sur le chemin qui est mien.

La vue est toujours aussi belle, le café est fini, mais il n'appartient qu'à moi de ne pas rompre le charme et de me laisser imprégner de cette atmosphère, d'être une vraie maman-pieuvre qui écrit d'une main, console sa fille de l'autre, aide son fils d'une autre, veille au dîner, etc.

Et vous, que faites-vous pour rester "zens", concentrés sur ce que vous avez à faire, même quand le ciel vous tombe sur la tête?

Je suis preneuse.


:: Suivez-moi sur TwitterFacebook et Instagram!

Commentaires

  1. Je fais le truc du tiroir. Je mets les choses que j'ai à faire dans un tiroir et je les sors un à un. On ne peut pas tout faire en même temps malheureusement. Pieuvre ou pas. :P

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette