Qui veut que j'enlève mon chandail? #COMMEUNEFILLE #LIKEAGIRL #Concours

Follow my blog with Bloglovin
Hé!  Attention!  Je ne veux pas dire enlever mon chandail comme dans me mettre toute nue! Non!!!!

Demandez et vous recevrez!

Je suis une maman-matante-prof-prude qui ne donne pas de ce côté, mais j'ai une bonne nouvelle, comme mon chandai#COMMEUNEFILLE #LIKEAGIRL a fait des jalouses et des envieuses depuis que j'ai osé mettre ma photo le portant au gym, 100% naturelle, pas maquillée, pas coiffée, pas "cute", bien, j'ai fait une demande à P&G et devinez quoi?

J'en ai un à faire tirer, oui! Oui!

Pis, j'espère que vous avez bien compris, ce ne sera pas LE mien, grandeur XL qui sent la sueur, mais bien un tout nouveau, tout beau, pas lavé, juste pour vous, de la bonne grandeur.




Alors, on fait comment pour gagner ce chandail?  

On va essaye de faire ça simple, ok? Vous n'avez qu'à remplir ce tableau. Si c'est trop compliqué pour vous, on ne pa-ni-que pas! On me laisse un commentaire à la fin de ce message, avec une adresse de courriel pour que je puisse vous rejoindre.

a Rafflecopter giveaway

Petite confidence

Et vous, est-ce que ça vous arrive de prendre des photos de vous, même quand vous n'êtes pas à votre top? J'ai une petite confidence à vous faire, c'est en regardant cette photo qu'une ancienne élève m'a reconnue et que depuis, j'ai eu de ses nouvelles (elle est maman maintenant, je me suis vieille tout d'un coup!). Juste pour ça, ça valait la peine de me photographier ainsi, ne trouvez-vous pas?

Et vous, des photos prises au naturel,  

ça vous gêne ou pas?


:: Pour connaître l'histoire de ce chandail, cliquez  ici,
:: Pourquoi j'aime les tirages? Lisez ceci!
:: Suivez-moi sur TwitterFacebook et Instagram 



Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions. 
En participant à ce concours, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient divulguées à un directeur des relations publiques de P&G et à une entreprise d’expédition pour la livraison du prix. Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines à partir de la date de fin du concours pour recevoir le prix. 
Ce cadeau peut être offert sur d’autres blogues dans le cadre du programme #mamanPG. Cependant, pour être juste envers toutes les participantes, vous ne pouvez gagner qu’un cadeau par offre. Si votre nom est choisi plus d’une fois, une nouvelle gagnante sera sélectionnée pour les autres prix. Toutes les gagnantes doivent résider au Canada.

Commentaires

  1. Moi je déteste me prendre en photo mais je le fais quand même! Je veux me trouver belle et je me pratique a le faire! Honnêtement je commence à m'aimer une photo sur 2!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je travaille dans un environnement de gars, dans un domaine non-traditionnel. Ce chandail-là ferait fureur au bureau!! Un petit clin d'oeil féministe à leur jokes de machos ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi ça me dérange pas les photos au naturel...je suis la plupart du temps sans maquillage et avec une couette , si j'attends d'être à " mon top " ...je serai jamais photographiée ;) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Un t-shirt parfait pour donner des cours en conditionnement physique à mes étudiantes collégiennes qui manquent parfois de confiance en elles!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique chandail pour courir, je le porterai fièrement.
    Je prends toujours mes photos au naturel parce que je refuse de me voir autrement. J'ai même refusé mettre du maguillage pour mon mariage. Je suis moi simplement :-)

    RépondreSupprimer
  6. Très beau chandail!

    pompon3@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Allo Julie! Je viens de remplir le formulaire, j'espère que ça a bien marché, je suis plutôt du genre technouille!:P Pour répondre à la question demandée dans celui-ci, si je gagne le t-shirt, je l'offre à ma grande fille dont c'est l'anniversaire demain, elle aura 13 ans! Le slogan qu'on peut y lire est particulièrement significatif pour une toute jeune fille. Je lui ai d'ailleurs fait voir la super pub de la campagne Think like a girl, la confiance en soi se bâtit à cet âge, tout ce qu'on peut faire pour la renforcer est bienvenu! Ce serait donc super chouette de pouvoir lui offrir ce beau message écrit en toutes lettres sur un chandail qu'elle porterait fièrement! :) Merci! xx

    RépondreSupprimer
  8. Pour Julie Méjat" Impossible de laisser un commentaire sur votre blog à partir de mon iphone... Ça plante..."

    RépondreSupprimer
  9. Moi faire des selfies un peu n'importe quand ça me gêne pas :)

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'en veux un et j'ajouterai des paillettes dessus :P

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerais le donner a ma niece de 15 ans!!!

    RépondreSupprimer
  12. Super ce chandail Julie! Je te laisse mon courriel: pascaledanis@gmail.com :)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis une fille et je toperais à le gagner! J'ai justement du expliquer à mon fils de pas rire des fille!!
    annic83gingras@live.ca

    RépondreSupprimer
  14. J'aimerais donc ca moi!
    Marie-claude lariviere

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette