Notre plus beaux cadeaux de Noël: des raquettes!

Notre plus beaux cadeaux de Noël est probablement toujours le prochain à venir, en même temps, il y en a qui sont plus précieux que d'autres, qui représente un plus grand investissement ou encore qui implique toute la famille.

raquettes cadeau Noël Julie Philippon
Notre plus beau cadeau de Noël - Crédit photo Julie Philipon
Lorsque nous sommes partis de la banlieue pour la campagne, nous nous sommes offerts quatre paires de raquettes pour notre premier Noël! Ce n'est pas un cadeau glam, mais c'est tellement pratique et précieux, même après 3 saisons.


D'une année à l'autre, elles font toujours, pas besoin d'en acheter de nouvelle, ça ne prend pas trop de place ni d'équipement spécialisé, qu'on peut en faire partout, même chez nous!

C'est donc un excellent achat.

Au début, les enfants se plaignent un peu, particulière Fillette qui ne veut jamais venir, mais on insiste et on part dans la forêt devant ou les champs derrière. On observe la nature, si belle, on suit des traces et surtout, on prend l'air, toute la famille, en même temps, au même endroit et ça, c'est tellement précieux.

Est-ce que vous aussi, vous faites parfois des cadeaux familiaux? 
Pratiquez-vous la raquette avec vos enfants?

*Mais, ne vous trompez pas, on ne part jamais très longtemps... Du moins, pas encore!

Commentaires

  1. Chère muse, je parcours ton blogue et je nous découvre plusieurs points en communs... Maman, bloggeuse, auteur, pédagogue, bricoleuse! Donc il n'est pas siiiii surprenant d'apprendre que j'ai offert des raquettes à ma trois ans pour noel! À ma grande surprise, elle se débrouille assez bien! C'est certain que pour l'instant nos parcours se limitent à la cours arrière mais je nous imagine déjà parcourant de beaux décors!hihi!
    Mélanie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

La toute première Tournée Imagine Nation LEGO® s’arrête à Montréal, qui veut y aller? #concours