Vidéo de Noël de WestJet: sortez vos Kleenex! #MomentWow

L'an dernier, la vidéo du temps des fêtes de WestJet était devenue rapidement virale, c'était difficile d'imaginer que cette année, ils seraient capables de faire mieux, de nous toucher et même de nous tirer quelques larmes...

Pourtant, c'est ce qu'ils ont fait dans un village de République Dominicaine...

WestJet vidéo Noël Julie Philippon
Un père Noël de WestJet a offert le plus beau des cadeaux ont enfant d'un village- capture d'écan


La vidéo est en anglais, mais même sans comprendre la langue (ça se passe aussi parfois en espagnol), le message passe...
x x x

Un genre de traîneau bleu est installé sur le coin d'une rue dans lequel les gens peuvent s'asseoir et jaser avec le père Noël (lui aussi en bleu, la couleur de WestJet) qui grâce à la magie des communications, connaît leurs noms et en profite pour leur demander ce qu'ils souhaitent recevoir pour Noël cette année.

Entendre les enfants, c'est touchant, mais quand ce sont les parents qui s'expriment et qu'ils demandent une mobylette pour pouvoir continuer à faire leur métier de taxi et ainsi répondre aux besoins de leur famille, c'est... déchirant.

Quelque temps plus tard, ces gens sont invités sur la plage pour une fête bien spéciale...

En effet, de gentils lutins bleus arrivent et ils commencent à distribuer machine à laver, cheval et lit de bébé sans oublier les jouets plus traditionnels comme des poupées et un skate-board.

L'émotion est grande, c'est tellement beau. Si seulement cela pouvait se répéter plus souvent comme action, ce serait merveilleux!

Le lendemain matin, la magie se poursuit, c'est un parc pour les enfants qui est offert aux jeunes habitants de ce village... WOW!!!

Bravo WestJet, mission accomplie!


J'en profite pour vous inviter vous aussi à faire une différence dans votre communauté, nous avons tous le pouvoir d'aider et de donner, que ça soit un service, un sourire, une denrée non périssable ou encore un cadeau à un enfant de la DPJ, nous pouvons donner au suivant.

Et quand l'occasion se présente, si on peut entraîner nos enfants dans nos actions, c'est une belle façon de leur apprendre de belles valeurs de partage, de respect, d'entraide et de solidarité.

Alors, vous aimez mon #MomentWow?

:: Suivez-moi sur TwitterFacebook et Instagram!





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette

TDAH: 5 objets indispensables!