Des jumeaux font leur coming out à leur père sur Youtube - Sympatico – Actualités

Mon collègue Patrick Dion a partagé cette vidéo la semaine dernière et autant son billet qui l'accompagne que le message de la vidéo me touchent.

Ce matin, en préparant mon premier café, je me suis mise à pleurer en la regardant... Fillette se demandait pourquoi les larmes coulaient. C'est que cette semaine, j'ai été confronté à la différence des enfants, deux fois plutôt qu'une.

Des jumeaux font leur coming out à leur père sur Youtube - Sympatico – Actualités

Les jumeaux Rhodes ont décidé de faire le coming out sur Youtub -
capture d'écran

Ne sommes-nous pas tous différents?

J'ai retenu qu'on y parlait de toutes les différences, pas seulement des orientations sexuelles, mais aussi celles qui différencient nos enfants, mes enfants. Je pense qu'en parler avec les autres, de partager notre réalité, nos joies, nos peines, ça ne peut que faire évoluer la perception des autres.

C'est aussi devenu une de mes premières motivations quand j'écris, elle était là aux débuts de Mamanbooh, mais elle l'est toujours!

Qu'en pensez-vous?

Commentaires

  1. J'ai trouvé ça de très mauvais goût de faire un coming out au père en se filmant sur youtube sans avoir averti le paternel! Manque de respect. C'est comme si ma fille m'avait filmée alors qu'elle m'annonce qu'elle est enceinte ou bien mon fils m'avait filmée quand il m'annonce qu'il va se marier et que les deux avaient publié ma réaction sur youtube. Sans me le dire. Ça ne se fait pas. Même pas capable de se confier des choses personnelles en privé! Triste. Si le père avait mal réagi, auraient-ils également publié une vidéo sur youtube?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette