Nouveau projet: 365 jours d'inspiration #365jours

Avant Noël, j'ai partagé une vidéo dans laquelle je faisais mes souhaits pour l'année 2015, en toute simplicité. J'avais beaucoup d'émotion, les larmes aux yeux, comme souvent cela m'arrive.



Ma première vidéo pour dire "je t'aime" Julie Philippon

Quelques jours plus tard, j'ai reçu un cadeau incroyable, déjà que de recevoir un colis par la poste est une chose très spéciale, cette fois-là, lorsque dans mon entrée, j'ai ouvert le tout, les larmes ont commencé à couler.

La maman de trois de mes amies me suit sur les réseaux sociaux et elle a été touchée par mon travail, mes partages et mes histoires. Elle a décidé de m'offrir un cadeau.

Mais, pas n'importe quoi!

Un cadeau précieux, qui a dû prendre tellement de temps à préparer: une boîte dans laquelle était déposée 365 petits bouts de papier coloré sur lesquels est inscrit un verbe.

365 jours d'inspiration  Julie Philippon @mamanbooh
"INONDER" 365 jours d'inspiration- Julie Philippon

365 jours d'inspiration  Julie Philippon @mamanbooh
"ATTERIR" 365 jours d'inspiration- Julie Philippon

365 jours d'inspiration  Julie Philippon @mamanbooh
"ANCRER" 365 jours d'inspiration- Julie Philippon

365 jours d'inspiration  Julie Philippon @mamanbooh
"AGUERRIR" 365 jours d'inspiration- Julie Philippon
Chaque jour ou presque, je partage sur Instagram mon verbe du jour en demandant aux gens ce que cela leur inspire, c'est vraiment intéressant comme échange. C'est une façon pour moi de méditer quelques minutes, j'adore ça.

Je vais essayer de le faire pendant toute la prochaine année histoire de donner au suivant, parce que les bonnes idées, ça doit circuler, non?

Je ne sais pas encore si je serais assez rigoureuse ni la forme que cela prendra, mais pour le moment, c'est un petit projet qui m'anime vraiment beaucoup et qui, surtout, m'inspire!

Et vous, est-ce que c'est le genre de chose qui pourrait vous intéresser? Sinon, qu'est-ce qui vous inspire au quotidien? Qui vous fait du bien?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette