#DéfiActivia : c’est déjà fini, mission accomplie!


Ah non! Le #DéfiActivia, c’est déjà fini! Comment je me sens après un mois? Hum… Heureuse et fière, j’ai le sentiment d’avoir rempli ma mission, ce n’est pas rien!

Ces quatre semaines à relever le défi de manger deux yogourts probiotiques Activia®* par jour ont passé beaucoup trop vite, je n’ai même pas eu le temps d’essayer toutes les saveurs!
«Le saviez-vous? Environ 66 % de la population ressent des inconforts digestifs fréquemment.» 
Prendre un yogourt en collation, quelle bonne habitude!
Crédit photo : Julie Philippon

Mes coups de cœur 

J’ai remarqué par contre que, grâce au défi, je prenais plus souvent un yogourt Activia® comme collation et que j’avais même hâte de le manger. J’ai eu un gros coup de cœur pour les petits paquets de yogourt grec Activia® à la lime. À lire le denier billet d’Alexandra Diaz, on dirait que je ne suis pas toute seule!

Je dois aussi avouer que mes sucettes glacées sont toujours aussi populaires! Je me promets d’en refaire aussi souvent que possible, en variant les saveurs. C’est une découverte simple et tellement bonne pour se rafraîchir, tout en étant santé.

Mes conclusions après le #DéfiActivia

Je crois que juste prendre le temps de s’arrêter et de réfléchir sur nos habitudes de vie, c’est déjà un pas important qui donne des résultats. Est-ce que je mange bien? Assez? Trop? Est-ce que je bouge assez? Suis-je capable de m’accorder du temps de qualité juste pour moi?

 « Une saine alimentation doit être maintenue si on désire en ressentir les bienfaits. » - Stéphanie Ménard, nutritionniste 

Bravo! J’ai réussi mon #DéfiActivia!
Crédit photo : Julie Philippon

Pourquoi? Parce qu’après ce Défi Activia®, je peux affirmer que se sentir bien commence par l’intérieur et que l’effet Activia® m’a aidée à diminuer mes problèmes d’inconforts gastriques (les pets, pour ne pas les nommer) et autres gargouillis.

Être bien au quotidien 

J’espère que de votre côté ce fut une belle expérience, que vous avez accumulé beaucoup de points et que, surtout, vous allez continuer à vous mettre à l’horaire!

Voici mes conclusions en vidéo! Qu'en pensez-vous?

Mon objectif personnel ultime? Être bien au quotidien! Mon truc? Il me vient d’une amie, mais je me souviens que je le faisais à mon fils lorsque je quittais la garderie le matin et qu’il pleurait toutes les larmes de son corps. Je lui dessinais un petit cœur pour qu’il se rappelle que je ne l’oublie pas et que je l’aime. Pourquoi ne pas s’en dessiner un maintenant, juste pour soi?
Mon truc pour ne plus m’oublier!
Crédit photo : Julie Philippon

Après tout, comme vous, je suis une femme Activia®

positive, inspirante, naturelle et authentique, non? 



Note : Le yogourt probiotique Activia® est un aliment et non un remède ou un médicament, mais il peut aider à réduire la fréquence de problèmes digestifs mineurs, tels que les ballonnements, les gaz, les inconforts et les gargouillis.

Divulgation : J’ai reçu des produits et une compensation financière pour participer à ce défi à titre de blogueuse du programme Elles ont testé de Châtelaine, mais, comme toujours, les idées, les photos et les opinions m’appartiennent.

Commentaires

  1. Depuis que j'ai essayé Activia Fibre j'ai vu un gros changement dans mon système. Je voyais le commercial à la télévision mais je ne croyais pas que c'était vrai. Maintenant que j'ai fait le défi, c'est Activia pour la vie.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette