Les réseaux sociaux ont changé Julie (moi) #vidéo #LRSOS

Hier soir, à la Librairie de Ste-Thérèse, j'ai eu la chance d'être invitée à une causerie pour souligner le lancement de mon livre, Les réseaux sociaux m'ont sauvée, et pour l'occasion, j'ai osé demandé à mon oncle, s'il pouvait venir prendre des photos (pour voir ses photos, cliquez ici).

Une causerie 

Animée par Luc Lavoie, le libraire et propriétaire des lieux, j'ai jasé de mon livre, de l'apport des réseaux sociaux dans ma vie et ma réalité pendant presque 60 minutes!

Les réseaux sociaux m'ont sauvée 
Crédit photo: Romeo Oscar

Quelle bonne idée, il est très doué, voire passionné! De plus, il me réservait toute une surprise: une vidéo de ma causerie. Curieux? La voici en grande primeur:

Une vidéo


C'est un montage qui résume bien les différents sujets qui ont été abordés par Luc Lavoie, le libraire qui m'a offert cette si belle tribune.

Un cadeau précieux

Je suis très reconnaissante, je reçois beaucoup depuis deux jours, je n'ai pas le temps de tout voir, tout lire et tout recevoir malheureusement, parce que ma vie de maman continue et qu'elle est toujours aussi "piquante", mais vraiment, quand j'ai quelques minutes, quel grand plaisir d'en profiter un peu.

Comme un amie me disait hier soir, c'est le temps de mettre en banque tout cet amour! Et c'est exactement ce que je fais.

Merci tout le monde et bonne lecture!

  • Pour une commande papier ou numérique de mon livre, cliquez ici
  • Pst! Il y a un concours sur ma page Fb, par ici, si ça vous tente!
  • Suivez-moi sur TwitterFacebook et Instagram

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette

TDAH: 5 objets indispensables!