Qui se ressemble s’assemble! #JSUMChevrolet


Pour la troisième fois, en mai dernier, j’ai eu la chance de participer à un événement bien spécial pendant lequel plus de cent mamans étaient rassemblées pour se faire dorloter, inspirer et gâter, soit le 6e Rassemblement #JSUM organisé par mon amie, la blogueuse Jaime Damak.

Fraises et champagne! Crédit photo Julie Philippon

Par contre, cette année, c’était bien spécial parce que j’avais un statut d’invitée VIP et qu’en plus, j’ai eu la chance de prendre la parole pour pouvoir présenter mon livre Les réseaux sociaux m’ont sauvée.

Pendant presque 24 h, je suis sortie de mon quotidien, alors que j’étais en pleine crise familiale (+++) pour vivre un moment unique, juste pour moi, entourée de femmes que j’apprécie beaucoup.



Ma première séance de dédicaces! Crédit photo Julie Philippon


Cette année encore, Josée Boudreault  est venue nous partager sa vision du bonheur ainsi que son livre Être sa meilleure amie (un best-seller) puis Karine Champagne nous a offert une très belle conférence sur la dépression, le courage et comment le sportl’avait « sauvée ».

Sous la formule d’un « late brunch », dans un milieu enchanteur, le Manoir Rouville-Campbell, dans une salle lumineuse et fleurie, les mamans se sont fait gâter autant par la qualité des oratrices que les nombreux cadeaux reçus en quittant l’événement (Clarins, Chevrolet, Stamping up, etc.).


Comme invitée VIP, j’étais attendue au milieu de l’après-midi pour un cocktail de bienvenue, avec deux autres blogueuses, Odile Archambault et Vanessa Giguère, on nous a ensuite invitées à aller nous installer dans nos chambres, oui! Oui!

Ma vie n'est pas plate, j'ai eu une péripétie! Crédit photo Julie Philippon

Vous avez bien lu, nous étions logées pour la nuit dans de belles chambres champêtres, juste pour nous! De plus, nous avons eu les clés pour la soirée de la nouvelle Trak 2015 deChevrolet qui a l’accès WiFi (quel bonheur!) et le système OnStar (qui nous parlait, oui! Oui!) et nous avions un souper à Montréal, où Carolane Stratis est venue nous rejoindre. Quelle belle soirée!

Au retour, nous étions tellement bien dans la voiture qu’on a continué à jaser jusqu’à ce que les vitres soient complètement embuées. C’était bien drôle jusqu’à ce qu’on réalise qu’il n’ y avait plus personne à l’accueil pour nous permettre de retrouver nos chambres, on avait de l’air de trois jeunes ados qui avaient fait un mauvais coup!

Une auto intelligente, wow! Crédit photo Julie Philippon
Finalement, nous avons dû réveiller Jaime pour qu’elle vienne elle-même nous répondre, j’étais tellement gênée. Morphée m’attendait et j’ai fait honneur à la belle chambre.

Bref, j’ai eu un répit extraordinaire, ressourçant, avec des personnes inspirantes, qui me font du bien, que je les suive sur les réseaux, ou que j’aille la chance de les fréquenter en personne!


Merci pour ces beaux moment. Merci pour ces rassemblements qui nous permettent de communiquer avec des personnes qui nous ressemblent et/ou qui nous inspirent.


  • Odile a aussi écrit sur le sujet par ici et Vanessa, par .


Commentaires

  1. Super, j'espère que t'en as bien profité et que tu es revenue à la maison relaxée! :) Tu l'as bien mérité!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

La toute première Tournée Imagine Nation LEGO® s’arrête à Montréal, qui veut y aller? #concours