Qui a dit que l'été était terminé?

Qui a dit que l'été était terminé? Certainement pas moi! Ni la météo qui nous annonce une canicule cette semaine.

Depuis quelques jours, mon Homme est en vacances et on a comme projet de profiter de l'été et de notre environnement: notre propre terrain avec sa piscine, notre coin pour le feu, la Parc national d'Oka et de notre belle campagne.

Walmart m'a offert une carte-cadeau en me proposant de relever un beau défi: préparer une activité d'été avec un budget de 100$! Voici mes achats:





Je peux dire...mission accomplie! J'ai un petit secret à faire par contre, c'est que lorsque je trouve des aubaines, je préfère faire des réserves pour la prochaine saison, alors quand j'arrive au montant de 100$, je paye ma facture et j'en fais une nouvelle pour payer le reste de mes trouvailles. Chut!



Et vous, qu'allez-vous faire pour profiter des derniers beaux jours de l'été? Avez-vous de beaux grands projets ou d'autres plus petits?


Pst! En fait, demain, nous partons en voyage en famille, alors l'été va se prolonger pour nous encore une fois et tous les achats de la photo (sauf les guimauves, il n'en reste plus!), sont déjà dans une grande poche d'hockey qui nous attend dans la voiture. À suivre...

Commentaires

  1. valerie beau regard18 août 2015 à 21:17

    Les petits plaisirs,canot sur le lac ,trouver famille canard et les nourrir,et baignade,barbecue,camping en famille!bonne vacances en nature julie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Plein de choses qu'on aime beaucoup!!! Bon fin d'été Valérie!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

La toute première Tournée Imagine Nation LEGO® s’arrête à Montréal, qui veut y aller? #concours