Ma vie active #concours #subway #EquipeDeCarl

Les quatre dernières semaines, j'ai eu la chance d'être invitée par Subway pour faire partie de l'Équipe de Carl (#EquipeDeCarl)! Voici un petit résumé de mon expérience ainsi qu'un beau concours (détails à la fin de billet) pour vous encourager à votre mettre à l'horaire vous aussi! 


Ma vie active Concours Subway avec Mamanbooh et Julie Philippon



Quatre semaines de défis pour #EquipeDeCarl

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu me suivre au travers les différents défis, avec mes hauts et mes bas.




Une photo publiée par Julie Philippon (@mamanbooh) le


Mais quelle journée intense et difficile à la fois: j'ai finalement pu enfin fermer le compte de succession de mon père. J'ai commencé à trembler devant la caissière, mais après avoir été dans deux autres institutions financières par la suite (toujours pour régler le tout), c'est plutôt la colère qui m'animait. J'ai eu droit à deux Méga crises de mes kids, mais ils sont bien élevés, ils ont attendu chacun leur tour! J'ai manqué l'émission de Marina dans laquelle j'avais ma première chronique-télé à vie, j'ai manqué le livreur de FedEx, j'ai manqué le lancement de mon amie Guylaine Guay et j'ai manqué de jus alors que je devais terminer un devoir d'université, mais ce soir, je vais (éventuellement) me coucher plus légère. Merci #ÉquipeDeCarl, j'ai barré quelque chose de gros qui m'empoisonnait la vie. #OnNeRitPlus #maîtrise #succession #deuil #SLA #enfants #marathon #université #colis #livre #banque #CriseDeBacon
Une photo publiée par Julie Philippon (@mamanbooh) le


Concours MA VIE ACTIVE #EquipeDeCarl le gagnant est... Marthe!!!




Merci à tous et n'oubliez pas de prendre soin de vous!Juliexx



Pour participer au concours et qui sait, gagner une carte-cadeau Subway de 150$, vous devez me laisser un commentaire sous ce billet en me disant quel est votre plus grand défi pour garder un mode de vie sain et actif (parce que tout le monde le sait que la solution est de mieux manger et bouger plus, non?).*

De plus, je vous encourage à aimer ma page Facebook, me suivre sur Twitter  et à partager ce billet avec le hashtag #EquipeDeCarl. Si vous le faites, écrivez-le moi pour une chance supplémentaire!

Attention, il y a quelques conditions que vous devez respecter:
  • Le gagnant, âgé de 18 ans et plus, devra avoir une adresse postale valide au Québec et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs du prix pour effectuer la remise du prix.  Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs.
  • Le prix n’est pas monnayable et ne peut être transférable en argent, il doit être accepté tel quel
  • Le nom du gagnant sera annoncé par un un statut sur Facebook et Twitter après le tirage ainsi qu'intégré à ce billet.
  • Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines à partir de la date de fin du concours pour recevoir le prix

Vous avez jusqu’au 20 octobre à 23:55 pour participer au concours, bonne chance à tous!



*Si vous n'êtes pas capable de commenter mon billet, écrivez-moi à juliephilippon@hotmail.com avec comme sujet #EquipeDeCarl, merci.

Ce concours est commandité par Subway.

Commentaires

  1. Valérie beauregard9 octobre 2015 à 10:17

    Mon plus grand défi est de manger mieux, manger plus frais des légumes et bouger en famille ce qui fait tellement de bien autant au mental qu'au physique! !! Je tente la chance merci Julie et continue ton beau défi! !!

    RépondreSupprimer
  2. Bouger plus est un véritable défi pour moi j'y arrive difficilement mais j'y travaille fort.

    RépondreSupprimer
  3. Mon plus grand défi? BOUGER!!!! Tellement de difficulté à me motiver... En fait, je me motive, ça dure un gros 2 jours, et après, toutes les excuses sont bonnes pour faire autre chose!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau concours Julie! Mon défi est vraiment de trouver du temps... de me le réserver en fait! Je sais qu'avec les enfants qui grandissent ça va devenir plus facile! *Ok, ça sent les excuses mon affaire, hein?*

    RépondreSupprimer
  5. Marie-Christine Forget9 octobre 2015 à 10:25

    Mon plus grand défi est de bouger malgré la douleur physique. Arthrose du genou dans une vielle opération. C'est un cercle vicieux dans mon cas.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Julie, mon plus grand défi pour garder un mode de vie sain et actif est de me motiver a faire du sport malgré les grosses journees de travail et resister a la tentation des poutines d'Arena! Parce que nous l'arena c'est notre 2e chez nous! j'ai commencé depuis quelques mois a faire de l'exercice sur mon heure de lunch et ca fonctionne a merveille, suffit de se donner cette petite poussée necessaire et hop c'est parti!
    Tina :)

    RépondreSupprimer
  7. Mon plus grand défi est de boire de assez d'eau à tous les jours. Je ne bois pas assez et mon corps me le dis souvent par des migraines, de la mauvaise humeur, oui oui, de la fatigue plus souvent le soir ou je n'ai pas assez bu. Il faut que je me parle fort dans la journée pour boire mon litre et demi qui est ce dont j'ai besoin si il ne fait pas trop chaud.

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi,mon plus grand défi c'est de manger mieux, c'est tellement bon du dessert, difficile de m'en passer , j'ai une bibitte à dessert en la personne de mon mari.Mais par contre je fait viactive e fois semaine et je marche les autres jours.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Mon plus grand défi , c'est de bouger plus!! J'ai déjà commencer et je me rends compte que ça fait tellement du bien !!

    RépondreSupprimer
  11. Mon plus grand défi: me lever le matin un peu plus tôt pour faire mon 30 minutes d’exercices!! Seul moment de la journée que j'ai trouvé!! J'aimerais bien mieux paresser au lit à coller mes gars ou aller écouter les bonhommes avec eux!!! #EquipeDeCarl

    RépondreSupprimer
  12. Manger mieux, bouger plus! Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  13. mon plus grand défi est de changer toute l'alimentation de la maison mon coco de 10 ans en plus de tout ses dys et sa déficience intellectuel ben il fait du cholestérol alors go je change tout ... #EquipeDeCarl diane martin@hotmail com

    RépondreSupprimer
  14. Mon plus grand défi: arrêter de grignoter en soirée et délaisser le sofa pour la marche quand les enfants sont couchés! :-)

    RépondreSupprimer
  15. Bouger plus c'est clair... je suis atteinte d'une maladie auto-immune qui me donne du fil à retordre pour atteindre cet objectif, qui était si simple pour moi auparavant. Avoir mal et avoir peur d'avoir mal, un cercle vicieux que je dois briser ! merci pour le concours ;) isabelleburri@yahoo.ca

    RépondreSupprimer
  16. Mon plus grand défi? Prendre le TEMPS! J'aime bouger, mais je ne prends pas de temps pour moi, rarement et pourtant c'est ce qui me fait le plus de bien! Aller courir ne demande pas de dépense d'argent, ca me vide la tête de toutes listes inimaginables, ca épuise le ''méchant'' et ca me ré-énergise et bizarrement, ca m'apaise même si mon cœur veut sauté de ma poitrine et que je sue ma vie! Il me faut toujours un petit coup de fouet pour me ''starter''... J'aime déjà ta page Fb, je te suis sur Twitter et je partage avec plaisir! Merci pour ce beau concours! Miammm

    RépondreSupprimer
  17. Mon plus grand défi, trouver du temps! Avant j'allais au gym 4x semaines et arrive plusieurs changements imprévu dans ma vie qui font que je ne peux plus y aller et ça me manque beaucoup! J'essaie d'aller courir mais souvent l'énergie me manque!

    RépondreSupprimer
  18. Mon plus grand defi est l'alimentation surtout que mon fils TSA a des rigidités alimentaires et que je me paresse à cuisiner ce qu'il veut manger. Ce qui inclus pas grand chose.

    RépondreSupprimer
  19. Salut Julie, mon plus grand défi est de cuisiner des repas vite fait autre que des grilled-cheesd quand on n'a pas d'idée et bouger avec les cocos

    RépondreSupprimer
  20. Ouf, mon plus grand défi... ne pas oublier que pour prendre soin des autres, ça commence par prendre soin de moi. Je dois me surmotiver pour me coucher à une heure raisonnable (ou me coucher tout court) garder une structure pour les repas, les rendez-vous, ma vie sociale, celle de ma petite famille... et concocter des repas sains à moindre coût. Sur un point, je n'ai pas de mérite mais J'AIME LA VIE et je veux garder une santé physique et mentale pour continuer de l'aimer. <3 Julie, et merci.

    RépondreSupprimer
  21. Mon plus grand défi est de trouver l'énergie et le temps pour m'entraîner régulièrement !

    RépondreSupprimer
  22. Mon plus grand défi est de manger moins de sucre... Pas mal incapable de sauter un dessert le midi et le soir :O

    RépondreSupprimer
  23. Je travail dans un domaine que je doit marcher beaucoup...alors pour moi ''d'aller prendre une marche'' me demande beaucoup d'effort....C'est défis pour moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici le liens de mon partage sur twitter... https://twitter.com/frtremblay68/status/653402854196158464 Merci beaucoup !!

      Supprimer
  24. Mon plus grand défis est d'arrêter de grignoter le soir et de me lever le matin pour aller au gym....Ou plutôt devrais-je dire ..de ne plus me trouver d'excuse pour ne pas aller au gym.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. https://twitter.com/jolapointe75/status/653389119964360704
      Et je vous suit sur facebook et twitter ..Qu'elle bonheur!! :)

      Supprimer
  25. Mon plus grand défi... Tenter de m'approcher d'un équilibre entre le travail et tout le reste. Être entrepreneur, gérer nos horaire, nos contrats, nos clients demande parfois trop de temps et en contre partie, il en manque pour soi et pour tout le personnel qui vient avec!

    RépondreSupprimer
  26. Un beau grand défi c'est de manger 3 bons repas par jour à la table avec souper obligatoire en famille :)

    RépondreSupprimer
  27. Mon défi est de bouger! Je travaille de nuit, physiquement et j'ai mal partout, donc je manque beaucoup de motivation pour faire de l’exercice. Partagé sur google, facebook (mais à partir du post) et sur twitter avec le hashtag #EquipeDeCarl

    RépondreSupprimer
  28. Mon plus grand défi est de continuer mon entraînement beau temps, mauvais temps, fatigué ou pas... J'ai partagé ce billet sur google et twitter, mais la publication sur facebook avec le hastag. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  29. mon plus gros defi est de bouger a tous les jours.... Prensetement je le fait que 3 fois par jours

    RépondreSupprimer
  30. Laconstance de bouger c'est facile mais de le faire régulièrement ça c'est difficile on y travaille

    RépondreSupprimer
  31. Mon plus grand défi, c'est trouver le temps, l'énergie et la motivation de bouger. Ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait de sport. Je viens de récupérer mes chaussures de sport, je suis en train de regarder pour m'inscrire dans un gym. :) Manque plus que le bottage de derrière !

    RépondreSupprimer
  32. Mon plus grand défi est d'arrêter de manger la nuit; une bien mauvaise habitude que j'ai pris lorsque j'étais enceinte... Et bien sûr, j'ai partagé sur ma page facebook

    RépondreSupprimer
  33. Mon plus grand défi est de plus bouger et de faire beaucoup plus de sports et monter les escaliers au bureau au lieu de prendre les ascenseurs c'est bon pour le cardio. Avec une bonne alimentation saine et boire beaucoup d'eau! Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  34. bouger plus courrir,manger mieux,faire des set up

    RépondreSupprimer
  35. Mon plus grand défi est d'aller dormir plus tôt afin de pouvoir faire de l'exercice physique avant de débuter ma journée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette