Neuf photos pour résumer mon année (extraordinaire!) 2015 #Instagram #2015bestnine

L'année 2015 est bel et bien derrière moi, même si je ne semble pas embarquer dans la nouvelle. C'est la première fois que c'est si long pour moi. Habituellement, à ce moment-ci, je suis excitée, j'ai un mot-phare en tête, une roue de vie, une idée de mes projets, rêves et désirs pour la prochaine année et de savoir que tout est possible, qu'on a une 2e chance me motive beaucoup.

Pas cette fois-ci.

2015 en photos Julie Philippon


Je suis en retard, au ralenti, au repos. Je n'avance pas, je fais du surplace et je tourne en rond. Pas bon du tout pour la fille d'action que je suis.

Mais je sais pourquoi. Du moins, j'ai une bonne idée. Je vous reviens bientôt avec une nouvelle histoire pour vous en parler. En attendant, grâce à un

Pour pouvoir le faire vous aussi, ça vous prend:

1) un compte Instagram
2) une visite du site 2015bestnine.com

Pour vous guider, vous pouvez lire ce billet, sur le site Comment ça marche2015 best nine : vos meilleures photos Instagram. De mon côté, j'ai fait cet exercice le 30 décembre 2015 et le résultat m' a un peu surprise.

Ce sont de beaux souvenirs précieux, ils me rappellent que je suis une maman avant tout, que ma famille est importante, que j'ai eu toute une année, avec deux lancements de livres, des voyages, un mariage, #JeSuisBelle, etc.

Et vous, avec ou sans photo, à quoi ressemble votre année 2015? Avec un peu de recul, est-ce que cela a changé pour vous? Que souhaitez-vous que 2016 vous réserve?

Si vous avez fait l'exercice #2015bestnine, laissez-moi le lien en commentaire pour que je puisse aller voir votre collage, OK?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

La toute première Tournée Imagine Nation LEGO® s’arrête à Montréal, qui veut y aller? #concours