Défi Toc Toc Toc! #mamanpg #concours

Défi toc toc toc #mamanpg Julie Philippon
Surprise!!! 

En tant que maman, lorsqu'on apprend qu'une connaissance, voire une amie, a eu toute une aventure avec la naissance prématurée de son dernier bébé, son 4ième, et qu'un défi existe en tant que #mamanpg, j'ai rapidement su chez je souhaitais me présenter avec un panier cadeau!

De plus, j'ai fait le tour de mes armoires pour voir s'il n'y aurait pas d'autres produits de P&G que je pourrais ajouter pour en faire un plus grand cadeau encore. Je suis arrêtée prendre des cafés et je suis allée cogner à sa porte un petit mardi matin de février pour la surprendre.

Défi toc toc toc #mamanpg Julie Philippon

J'ai même eu la chance de prendre bébé Anaïs, tout mimi, dans mes bras, c'est beau, c'était chaud, arghhh!

Vous aimeriez vous aussi, faire une telle surprise? Vous n'avez qu'à participer au concours. En commentaire, laissez-moi le nom de la personne que vous aimeriez gâter avec un tel produit.

Donner, ça fait tellement de bien, vous ne trouvez pas?

Concours fermé

* Pour voir le défi de mes amies Jaime Damak de Marie-Christine Godbout, c'est par ici!




Divulgation et règlements: En participant à ce concours, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient divulguées à un directeur des relations publiques de P&G et à une entreprise d’expédition pour la livraison du prix. Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines à partir de la date de fin du concours pour recevoir le prix. Ce cadeau peut être offert sur d’autres blogues dans le cadre du programme #mamanPG. 

 Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions. Toutes les gagnantes doivent résider au Canada.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette