Mamanbooh en chiffres, c'est...

On me demande souvent des informations sur mon blogue et les réseaux sociaux, je ne suis pas du genre à aller vérifier mes statistiques ni le nombre de personnes qui me suivent régulièrement (je suis trop occupée ni assez compétitive j'imagine), mais s'arrêter quelques minutes et prendre le temps de trouver les informations, ça me fait réaliser que je blogue depuis 2009, que j'ai écrit pas mal de billets (sans parler sur sur mes autres tribunes!).

Statistiques


Je ne savais pas si je devais partager cette information puis j'ai réalisé que de toute façon, ces chiffres étaient accessibles à pas mal tout le monde, du moment qu'il prenait le temps de chercher un peu.

Mamanbooh en chiffres, c'est...

De plus, c'est toujours en train de changer, de mois en mois, c'est donc seulement une photo de la situation, un jour "x".


Il y a 7 ans, j'étais loin de me douter de tout le chemin que me ferait parcourir le fait de prendre quelques minutes par jour pour écrire, une fois les enfants enfin couchés!

Il y a tellement de blogueuses extraordinaires avec des reachs incroyables, je sais que je ne fais pas le poids, en même temps, je suis aussi tellement d'autres choses en même temps, plutôt éparpillée et c'est comme ça que j'aime ça.


Qu'en pensez-vous? Devrions-nous cacher ce genre d'information? 
Est-ce mal de le faire?


Vous aimez me lire? Suivez-moi par sur TwitterFacebookInstagram et Pinterest!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette

TDAH: 5 objets indispensables!