0
0

Notre histoire dans Châtelaine ! #mamanscourage #résilience

Depuis hier soir, j’ai mal au ventre, j’ai peur, je suis en mode panique. C’est que j’ai accepté de donner une entrevue à une journaliste de Châtelaine sur mon parcours de maman, j’ai même eu la chance d’aller faire une séance photo avec mes enfants dans un studio à Montréal.

Capture de mon écran de ma mini vidéo 

Mais, je n’avais pas encore pu lire l’article et dans ma tête, sa sortie en kiosque étant le 15 avril, j’avais beaucoup de temps encore devant moi.

C’était en mettant de côté le fait que les abonnés reçoivent leur magazine une semaine avant. Alors hier soir, une amie a publié une photo de son magazine alors qu’elle était en train de le lire, dans son bain.

J’ai passé la journée à y penser. Puis, je suis arrêtée à la poste au retour de l’école et mon numéro y était. Ça a donné ceci:

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_CA/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));


Je viens de recevoir mon Châtelaine, il est bien spécial ce numéro pour moi! Il y a un article, Mamans à toute épreuve, dans lequel j’y suis avec mes enfants. #mèrescourage #témoignage #lavraievie
Posté par Julie Philippon sur 7 avril 2016

À suivre!

Vous aimez me lire? Suivez-moi par sur TwitterFacebookInstagram et Pinterest !

Vous pourriez aussi aimer

Abonnez-vous à mon infolettre!


 

Et recevez gratuitement l’outil « 20 informations incontournables à partager avec les intervenants de mon enfant »

 

Pin It on Pinterest

Share This