J'ai testé, et aimé, le nouveau appareil Dyson Pure Cool™ Link

Quand je pense à la marque Dyson, je fantasme sur leurs aspirateurs et même un peu sur leur créateur, James Dyson, qui a lancé le premier aspirateur sans sac au Rayaume-Uni en 1993 après 15 ans de travail et pas moins de 5 127 prototypes.


J'ai testé le nouveau appareil Dyson Pure Cool™ Link par Julie Philippon
Dyson Pure Cool™ Link, format colonne,  qui trône au milieu de mon salon!


Une belle opportunité


Lorsqu'on m'a offert l'opportunité d’essayer ce nouvel appareil, le  Dyson Pure Cool™ Link, j'ai dit oui sans trop de question, je savais déjà que c'était pour un être un produit innovateur de qualité. J'ai reçu une grosse boîte et avec le printemps intense que nous avons vécu, j'ai oublié de l'essayer. Pas ma fille, elle était très intriguée et m'en parlait régulièrement.

Le ventilateur purificateur Dyson Pure CoolMC Link élimine automatiquement 99,97 % des allergènes et polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron. 


Savez-vous que contrairement à ce que nous pouvons penser,  l’intérieur d’une maison est jusqu’à 5 fois plus pollué qu'à l’extérieur et que nous y passons environ 90% de notre temps?* 

Ce ventilateur purificateur d'air a été inventé pour nous aider à venir à bout de la poussière, des allergènes et des polluants invisibles, offrant une maison en santé pour notre famille. De plus, grâce aux nouvelles technologies, on peut même contrôler la qualité de l’air de notre maison à distance!


J'ai testé le nouveau appareil Dyson Pure Cool™ Link par Julie Philippon
Dyson Pure Cool™ Link, format colonne,  photo officielle, sans Barbies en arrière!



Informations-clés sur l’appareil

  • La nouvelle application Dyson Link, les utilisateurs peuvent contrôler à distance la qualité de l’air via leurs téléphones – même s’ils sont en dehors de la maison (chez iTunes et/ou Google Play)
  • Lorsque programmé en automatique, le Dyson Pure Cool™ Link veille, réagit et purifie – et rapporte le tout sur l’application Dyson Link. 
  • Le filtre a été plissé plus de 200 fois, ce qui signifie qu’il peut attraper 99.97% des particules aussi petit que 0.3 microns, incluant le pollen, les bactéries, les virus et les particules ultrafins
  • Les trois capteurs dans l’appareil détectent la qualité de l’air à l’intérieur, ainsi que la température et le niveau d’humidité
  • Le ventilateur d’air frais durant les mois chaudes, purificateur d’air toute l’année
  • Disponible au Canada depuis avril 2016 en deux formats : colonne (599.99$) ou bureau (499$) et deux couleurs, bleu et gris
J'ai testé le nouveau appareil Dyson Pure Cool™ Link par Julie Philippon
Avec l'application, on peut contrôler notre appareil Dyson à distance, c'est cool, non?



Mes impressions

Avec nos deux chats et notre chien Mira qui s'en vient à l'automne, au début, c'est le côté purificateur d’air qui me faisait de l'oeil. Puis, en lisant un peu plus sur le produit et en l'essayant, j'ai beaucoup apprécié son côté ventilateur qui peut à la fois refroidir ou réchauffer une pièce, c'est génial, non?

J'ai beaucoup apprécié qu'il soit:

  • silencieux, ça fait presque peur au début
  • sécuritaire sans les traditionnelles pales
  • facile à entretenir
  • programmable
  • compact, il ne prend presque pas de place
  • accompagné d'une télécommande


J'ai moins aimé:

  • son look - on dirait un ovni ou un objet militaire
  • sa couleur (bleu?)
  • son prix, il faut vraiment le trouver en réduction ou pouvoir utiliser des points et/ou des cartes-cadeaux parce que c'est une grosse dépense pour une petite famille

Alors que du côté de mon chum, il avait peur d'être encombré pour une autre de mes bébelles jusqu'à ce que je découvre à quel point elle pouvait être géniale!


Voici une vidéo (en anglais, désolée) d'une revue du produit par le site Mobile Syrup, vous pourrez donc voir et entendre ce ventilateur en action.



J'avais aussi un petit stress: perdre sa petite manette jusqu'à ce que je prenne le temps de bien lire les instructions: elle est magnétique, il suffit de la déposer sur le haut et hop, on arrête de chercher!

Bref, c'est encore une fois, un produit génial que nous présente Dyson et j'ai vraiment hâte de l'essayer cet automne, quand on ferme les fenêtres, alors que nous aurons un nouveau membre poilu dans la famille.


En attendant, je continue de rêver sur un aspirateur!

Et vous, seriez-vous tenté par cette petite merveille? Dites-moi, avez-vous déjà un aspirateur Dyson? Qu'en pensez-vous?




* Source de la recherche: https://www3.epa.gov/air/basic.html  

Commentaires

  1. Merci pour cette article ! je ne connais pas les produits dyson vu que j'utilise encore chez moi une aspiration centralisée :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

La toute première Tournée Imagine Nation LEGO® s’arrête à Montréal, qui veut y aller? #concours