Merci d'avoir embarqué avec moi dans le mouvement #ramenonslesabeilles

Quand on m’a demandé de participer à la campagne 35 millions de fleurs sauvages pour ramener les abeilles, je ne pouvais pas dire non. Je vous en ai parlé ici et .

Merci d'avoir embarqué avec moi dans le mouvement #ramenonslesabeilles  Julie Philippon

Une belle campagne et un appel à tous sur Facebook


Après avoir distribué 35 millions de fleurs sauvages pour sauver les abeilles, c'était le temps de passer au jardin et maintenant, c'est mon tour de vous dire merci! En effet, vous êtes nombreux à avoir embarqué avec moi dans la campagne #ramenonslesabeilles.

Il y a quelques jours, j'ai lancé un appel à tous sur ma page Facebook parce que j'avais envie de voir vos photos ou lire vos histoires, de savoir si vos semences de fleurs sauvages avaient commencé à pousser?






J'ai eu beaucoup de plaisir à vous lire, ça a bien fonctionné pour certains, moins ou encore beaucoup moins pour d'autres et c'est pas mal ça la vraie vie, non? Moi? Hum...


Pour continuer le mouvement #ramenonslesabeilles

Pour continuer à contribuer à promouvoir le mouvement, je vous invite à visionner cette vidéo de Cheerios et à la partager si le coeur vous en dit.



Saviez-vous qu'en perdant les abeilles, on pourrait aussi perdre le tiers de ce que nous mangeons?
De mon côté, j'ai continué à voir passer les ruches et de m'émerveiller chaque fois. Je suis aussi retournée chez Intermiel, vous pouvez les suivre sur Facebook, c'est vraiment une belle visite des plus intéressantes à faire avec les enfants.

Merci encore une fois d'avoir embarqué avec moi dans cette campagne
  • Divulgation: j'ai reçu une compensation ainsi qu'une bien belle boîte de semaines pour ce billet, mais comme toujours, mes propos et mes photos sont originaux et ils m'appartiennent!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette