Pendant quelques instants, j'ai surfé sur l'eau! #SUP

La semaine dernière, je me suis envolée pour la Côte-Nord pour un séjour chez mon frère avec mes enfants. Ma mère est aussi venue nous rejoindre.

Pendant quelques instants, j'ai surfé sur l'eau! #SUP par Julie Philippon
Moment magique capté sur le rivage de l'Île Grande Basque: j'ai eu l'impression de flotter sur l'eau!
Je suis revenue avec de merveilleux souvenirs (allez zieuter sur mon compte Instagram). Ce ne fut pas toujours facile par contre, voyager avec des enfants est un défi en soi, quand les deux viennent avec des besoins particuliers différents, c'est du sport! Je vous reviens bientôt avec un récit plus détaillé.

En attendant, je vous partage un moment magique, capté par ma belle-soeur, alors que j'ai eu une petite pause et que je filais sur l'eau, sur le rivage de l'Île Grande Basque où nous avions notre campement pour la journée.

Peu de temps après, un baleine passait exactement où je venais de passer. Je souhaitais de tout mon coeur en croiser une lors de la ma balade, mais en même temps, j'aurais tellement eu peur, je crois...



J'espère que par chez vous, vous passez un bel été?
Julie xx

*Notre: j'ai aussi eu l'occasion d'en faire à partir de la plage, sur la côte, mais il y avait beaucoup de grosses vagues plus grandes que des grattes-ciel! Tout mon corps tremblait. Malheureusement, je n'ai pas de photo. 

Commentaires

  1. Ischhhh..... Une baleine aurait pu te faire chavirer! Ça fait de magnifiques photos ce sport mais c'est pas un peu dangereux?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette