Le 12 août j'achète un livre Québécois! #concoursmiditrente

Ce vendredi, c'est LA JOURNÉE spéciale de l'année pour toute la famille du monde québécois! En effet, le 12 août, c'est la journée pour la promotion des livres québécois!

Pour l'occasion, j'ai demandé à ma maison d'Éditions Midi trente si elle voulait faire un petit concours pour encourager ma communauté et elle a dit oui tout de suite en m'offrant les deux nouveautés (que je n'ai même pas pu regarder encore) pour un concours, yé!



Deux nouveautés chez Midi trente



  1.  Cartons de stratégies d'adpatation (27), 17.95$, Apprendre à mieux réagir au stress et aux situations difficile (j'adore les cartons, ils sont tellement pratiques, on peut les utiliser de mille façons)
  2. "L'enfant dérangeant", 22.95$, Comprendre les comportements indésirables dans un groupe et intervenir différemment, de Nathalie Parent, psychologue et Marie-Julie Hamel, psychoéducatrice.


Pour participer au concours #concoursmiditrente


Pour participer, commentez ce billet ici ou directement sur ma page Facebook en m'indiquant quel(s) livre(s)vous souhaitez acheter ce 12 août (si vous pouvez mettre une photo, ce sera encore mieux) ou encore sur Instagram (n'oubliez pas de me taguer avec @mamanbooh).



Enfin, si vous êtes une personne qui, comme moi, a souvent des imprévus, je vous donne une semaine pour participer et je n'ai pas besoin de voir le reçu de caisse pour la date, je vais vous croire!

Règlements du #concoursmiditrente


Ce concours est réservé pour les résidents canadiens de 18 ans ou plus, mais rien ne vous interdit d'acheter des livres pour enfants, moi-même, j'ai bien de la difficulté à me garder un p'tit budget pour moi.

Vous avez jusqu'au 19 août 23:59  2016 pour participer sur:

Pour m'encourager, vous pouvez aussi (mais ce n'est pas obligatoire, ça fait juste me donner un réel coup de pouce précieux):

  • M'aider en partageant ce lien http://bit.ly/2blihDV, en aimant ma page Facebook Julie Philippon et mes comptes Twitter, Instagram et Pinterest.
  • Aimer la page Facebook de Midi trente en prime, ils y présentent toujours des choses vraiment intéressantes autant pour les parents que tous les adultes qui entourent les enfants.
  • Visiter mon libraire, Luc Lavoie, de la Librairie Sainte-Thérèse Inc. pour faire vos achats si vous passez dans le coin! Il vous offre aussi une belle promotion, ça vaut la peine si vous avez plus d'un achat à faire.


Bonne chance à vous et n'oubliez pas d'utiliser le hashtag #concoursmiditrente pour que je puisse retrouver vos publication, ok?

Vive les livres québécois, nos auteurs québécois, nos éditeurs québécois et toutes les personnes qui entourent le monde du livre!


Commentaires

  1. Le 12 Août est devenu une tradition ici et c'est génial! Cette année je pense regarder pour un livre à lire avant le dodo avec mes filles, surtout ma 6 ans qui commencera sa 1ère année et donc la lecture. :) Je tente aussi ma chance pour le livre ''L'enfant dérangeant'' parce que de façon général mes cocos en ont dedans et que parfois ça peut déranger... même moi j'en suis pas toujours à l'aise... :/

    RépondreSupprimer
  2. Je choisirais c'est temps ci, les stratégies d'adaptation ! 2 beaux tourettes de 10 et 12 ans ici. Un en route vers le secondaire, l'autre grande difficulté à se faire des amis et surtout, les garder !Je crois que ce serait génial ��

    RépondreSupprimer
  3. Moi je veux acheter l'album jeunesse "Chester" pour raconter à mes élèves du préscolaire ! Un coup de cœur !

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais acheter ton livre les réseaux sociaux m'ont sauvé,, je l'ai lu via un emprunt à ma bibliothèque municipale mais je crois que ce serait un bon livre de référence pour ma vie personnelle et professionnelle d'éducatrice spécialisée.. merci

    RépondreSupprimer
  5. Présentement je travaille avec beaucoup d'enfants qui vivent de l'anxiété je vais me tourner vers midi trente ils en ont plusieurs

    RépondreSupprimer
  6. Présentement je travaille avec beaucoup d'enfants qui vivent de l'anxiété je vais me tourner vers midi trente ils en ont plusieurs

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part les cartons des tratégies d'adaptation me serait très utile dans mon travail avec les jeunes ados.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette