La toute première Tournée Imagine Nation LEGO® s’arrête à Montréal, qui veut y aller? #concours

Vous aimez les LEGO? Ou plutôt, qui n’aime pas les LEGO? Moi? J’ai même fait un détour par le Danemark pour aller voir LEGOLAND lors de mon premier voyage en Enrope en 1992, alors je peux vous avouer que je suis une vraie fan depuis presque 40 ans.

Alors, j’ai une bonne nouvelle, la toute première édition de la Tournée Imagine Nation LEGO se tiendra du 12 au 14 août au Palais des Congrès de Montréal. Yé!


Tournée Imagine Nation LEGO® s’arrête à Montréal Julie Philippon

Voici ce que vous devez savoir sur le plus grand événement LEGO jamais tenu au Canada:
  • La Tournée Imagine Nation LEGO se déploie sur plus de 2,5 acres et regroupe 13 pavillons thématiques offrant des activités pour tous les âges. 
  • Les visiteurs pourront notamment admirer des modèles LEGO grandeur nature dont un personnage des Avengers LEGO MARVELMC Super Heroes de 2,4 m (8 pi) et une voiture LEGO Friends d’une longueur de plus de deux mètres (7 pi) (ma fille va tellement capoter!)
  • Ils auront également la chance de plonger dans un immense bac de briques, d’assister au Labo des Maîtres constructeurs LEGO et de mesurer leurs compétences en matière d’ingénierie dans le cadre de compétitions amicales de construction de ponts. 
  • L’événement comporte également un volet interactif exclusif grâce auquel les amateurs verront leurs créations LEGO s’animer sur grand écran. Ainsi, après avoir construit des modèles NINJAGOMC, Elves ou Friends en briques LEGO, ceux-ci auront la possibilité de les numériser afin de vivre une expérience immersive palpitante de 60 secondes mettant en vedette leur propre création. 
  • Une reproduction d’Habitat 67 comprenant plus de 10 000 briques LEGO sera construite pendant l’événement. » 




Saviez-vous que « les enfants méritent ce qu’il y a de mieux » est la devise de LEGO ?

Voici donc l'occasion de découvrir découvrir la marque LEGO comme jamais auparavant. Pour en savoir plus à propos de la tournée, s’informer sur les dates et l’horaire des séances ou se procurer des billets, visitez www.legoimaginenationtour.com.


Concours: qui veut y aller?


Enfin, je suis super excitée parce que j'ai quatre (4) billets à faire tirer pour la séance de samedi matin, de 9h00 à 13h00.

Pour participer, vous devez, commenter ici ou sur ma page Facebook en me partageant avec qui vous aimeriez y aller ou encore quel est votre plus beau souvenir reliés à ces petites briques légendaires. Les billets vous attendront directement là-bas. Pour participer, vous devez avoir 18 ans.



Maintenant, en échange, je vous demande un petit coup de pouce, ce n'est pas obligatoire, mais ça me ferait vraiment plaisir et plus mes concours et mes publications sont populaires et plus de compagnies m'offrent d'en organiser!

Alors, voici des petites actions qui peuvent réellement m'aider:
  • aimez ma page Facebook si ce n'est pas déjà le cas
  • aimez mon statut où je parle du concours (voir statut plus bas)
  • écrivez le nom d'un ou deux amis qui pourraient aimer ce genre concours
  • partagez mon concours
  • suivez-moi sur Twitter, Instagram et Pinterest

Alors, voilà! Il ne vous reste qu'à participer. Je vais faire le tirage mercredi matin, à moins que le ciel ne me tombe sur la tête, ce qui arrive souvent quand même, bien malgré moi. Une chose est certaine, c'est que vendredi, le gagnant pourra déjà planifier sa sortie à Montréal!

Concours fermé bravo à la gagnante!  


Bonne chance!


Ce billet est présenté par la Tournée Imagine Nation LEGO®

Commentaires

  1. Bonjour,

    Mon fils va capoter en sachant! Ça nous ferait une belle sortie! Depuis que mon fils a découvert les LÉGO en décembre passé, il ne passe pas un jour sans jouer avec! Il adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais y aller avec mon Jamie maniac de lego! Partage fait

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais beaucoup y aller avec mon fils Thomas demain matin. Il a 5 ans et a deux passions : la construction avec des blocs Lego et les voitures. Quand ses deux passions se rencontrent , il devient fou. Merci de gâter un fils et son Papa qui n'ont pas eu les moyens d'y aller... Mais qui en parlent depuis des semaines!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette