J'ai survécu à la rentrée! Pis toi? #concours (fermé)

Ce concours est terminé, le nom de la gagnante est Marie-Pier Bélanger: bravo!

Je ne sais pas pour vous, mais moi, même si chaque année, je me dis que ça sera plus facile, plus simple, que je serai mieux organisée, que je deviens une maman avec de plus en plus d'expérience, je me retrouve un peu sur le dos après les deux ou trois premières semaines d'école. 

On mérite une p'tite tape sur l'épaule!


Il me semble qu'on a mis tellement d'énergie sur nos enfants qu'on s'est oublié. Du moins, pour moi, c'est pas mal ça. J'ai pris mes dernières économies pour offrir LE SAC à Fillette, j'ai acheté des nouveaux jeans à Fiston alors que c'est moi qui en aurais besoin, etc.

On a survécu, bravo!


Alors, comme je n'ai pas eu le temps d'organiser tous les concours que je souhaitais, j'ai décidé d'en faire un maintenant et de vous gâter vous, les parents! Alors, en collaboration avec les Sacs à dos Parkland, Fuel de Trudeau et la Mère Hélène, je vous offre un concours pour vous les parents, yé!

Me suivez-vous sur Instagram? Mon compte est par ici!

Ça mérite un beau prix, non?


Un chanceux pourra gagner ce lot, comme sur la photo (avouez, le sac à dos est beau pis «pimper» nos lunchs, ça va faire du bien!) comprenant:

Vous avez un compte Twitter? Le mien c'est @mamanbooh!

Comment gagner?


C'est là que ça se complique, gnac, gnac! Je fais souvent des concours directement sur ma page Facebook parce que je trouve que c'est beaucoup plus simple et rapide. En même temps, comme blogueuse, ce n'est pas très stratégique, car c'est par ici que cela doit se passer, j'ai besoin qu'on visite mon blogue, qu'on lise mes billets, etc.

Alors, voici comment nous allons procéder, pour une rare fois, je vais vous faire travailler un peu, oui! Oui!*

Pour participer, vous devez:

  1. Aimer mon statut Facebook ici (celui sous ce paragraphe avec la photo!)
  2. Commenter mon statut Facebook en mettant le lien (URL) d'un de mes 2 000 billets publié sur www.mamanbooh.com (ce blogue) ou encore son titre.





Attention, pour chaque participation, vous devez écrire un nouveau titre/ lien. Si deux personnes ont le même titre/lien, je vais regarder le la date et l'heure du publication et favoriser la première personne qui l'a mis (bon, j'ai de la difficulté à être sévère pour ce genre de chose, on verra bien).

Vous pouvez voir des exemples par ici:






Pour me faire plaisir, vous pourriez aussi..



Naturellement, si vous aimez ma page Facebook Julie Philippon, si vous partagez mon concours sur vos différentes tribunes, si vous invitez vos amis en les taguant, ça va me faire vraiment plaisir, mais ce n'est pas obligatoire, c'est juste ben, ben le fun!


Saviez-vous que je collabore à Ta tribu? Lisez mon 1er billet ici


Attention, n'oubliez pas de lire les règlements!


Ce concours est réservé aux résidents canadiens de 18 ans et plus, je dois pouvoir vous contacter assez rapidement et j'aurai besoin de partager vos coordonnées avec les différentes compagnies qui vont vos poster vos prix. Le tirage se fera au hasard, avec l'application Fanpagekarma


Vous pouvez me lire chez Yoopa depuis 2010 par ici


Vous avez jusqu'à lundi soir, 21 septembre, 23h59 pour participer. Si vous aimez un de mes billets ou articles publiés ailleurs, vous pouvez aussi le mettre, du moment que c'est moi l'auteure, ça va être bon. 



Alors, bonne chance à vous tous! Je vous souhaite une très belle année scolaire facile, calme et agréable, rien de moins!



* Vous n'avez pas Facebook, laissez-moi un commentaire sous ce billet, ici, je vais vous ajouter au concours, ok?

Divulgation: j'ai reçu moi-même des envois média comme ceux sur les photos et je suis heureuse d'organiser ce concours pour remercier ma communauté, sans autre cachet ou avantage. Ce concours n'est pas organisé par Facebook ni personne d'autre que moi et il n'engage que moi. Oui, j'ai travaillé quelques heures pour l'organiser et ça me fait plaisir, ce sera ma paye. Ça vous va?

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie, tout est fait sur ton blogue mais je le recopie ici aussi! <3 Allo, je participe avec plaisir a ce beau concours! Voici un de tes articles que j'ai adoré et dévoré ca oui il faut savoir lâcher prise et prendre du temps pour soi ne serait-ce qu'une heure mais cette heure est importante et précieuse, on n'a droit de se réserver un moment pour se faire plaisir! Titre: Rituels du matin: quels sont les votres? Le lien en référence au billet: http://www.mamanbooh.com/2016/08/rituels-du-matin-quels-sont-les-votres.html Merci Julie pour cette belle chance, c'est un magnifique prix!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour vos chronique et astuces
    Pauline Morin
    morin.pauline@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette