MadMattr: une nouvelle pâte à modeler géniale à adopter!

MadMattr est une nouvelle pâte à essayer, douce, légère, qui ne sèche pas, qui ne colle pas, qui s'étire à l'infini, qui est parfaite pour s'amuser, mais aussi pour réveiller les mains avant d'écrire ou encore les détendre. Excellente aussi pour travailler la motricité et la dextérité fine, la coordination oeil-main, etc. Parfaite pour se calmer (besoins sensoriels).

MadMattr: une nouvelle pâte à modeler à adopter!


MadMattr: une nouvelle pâte à modeler à adopter! Julie Philippon
J'ai la chance de collaborer avec FDMT et ainsi de pouvoir découvrir et tester toutes les nouveautés, youpi!

Cette pâte aussi magique que le Sable Kinetic, on peut l'écraser, la travailler, la pétrir, la modeler, la sculpter, la presser, ou tout simplement l'étirer, sa texture devient un peu comme celle de la barbe à papa.



Formule unique sans gluten, caséine ou traces de blé, disponible en 6 couleurs vives, la pâte MadMattr est parfaite non seulement pour calmer et aider à détendre l'enfant tout en s'amusant, mais aussi pout renforcer les muscles des doigts, des mains et des poignets, en aidant le développement des habiletés motrices.

Ma vidéo YouTube

Ne tache pas, ne colle pas aux surfaces et ne recueille pas la poussière (yé!), on peut mélanger les couleurs et réutiliser le sac pour la conserver. Bref, j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à la découvrir et jouer avec.




Dans la vidéo, j'utilise les pâtes MadMattr Turquoise (3384600) et Rose (3384200), 16,95 $ l'unité chez www.fdmt.ca. Je vous donne quelques idées de comment nous pouvons l'utiliser ainsi que des conseils, mais le mieux, c'est encore de l'essayer!

Ma vidéo live Facebook

J'ai aussi présenté ma découverte sur Facebook, vous pouvez visionner la vidéo en cliquant sur l'image ci-bas, sinon en vous promenant sur YouTube, vous allez en trouver venant de partout dans le monde. Enfin, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette

TDAH: 5 objets indispensables!