Une invitation mystérieuse #fraichementwalmart

Il y a quelques semaines, j'ai reçu une invitation mystérieuse, voire un brin louche, mais très attirante! On me demandait de réserver une date pour une rencontre. 

Crédit photo JSUM / Catherine Galarneau
Comme elle venait de mon amie Jaime Damak, du site Je suis une maman, j'ai accepté rapidement, même si c'était au milieu de nos vacances.

Notre hôte, Jaime Damak - Crédit photo JSUM / Catherine Galarneau

Une invitation mystérieuse



J'ai tellement bien fait, ce fut une journée extraordinaire, tant pour moi, la personne, que la blogueuse de plus en plus entrepreneuse. Nous étions une belle gang de «mamans blogueuses», toutes des femmes que j'admire que j'apprécie beaucoup avec qui je n'ai pas souvent la chance de m'arrêter et de simplement jaser.



Je dis simplement, mais nous avons pourtant parlé de sujets très sensibles et personnels et cela a été très stimulant pour la femme que je suis. Vraiment, je me sens privilégiée d'avoir pu passer de si beaux moments avec elle sans avoir à penser à autre chose.

Tanyo Roledano, Alexïs Lapalme, Marie-Christine Godbout, Nancy Bordelau et moi-même Crédit photo JSUM / Catherine Galarneau

Une repas digne des rois


Il faut dire que Jaime nous accueillait chez elle, dans sa propre maison et qu'un grand chef avait préparé un repas spécialement pour nous avec des produits venant directement de chez Walmart.

La fille de Jaime nous a traité aux petits soins- Crédit photo JSUM / Catherine Galarneau
 une belle façon originale et puissante de nous faire réaliser que ce magasin de grande surface offre vraiment de plus en plus de choix pour toute la famille, des animaux de compagnie, en passant par la pharmacie, le traditionnel coin jouets, mais aussi l'épicerie.

Des photos pour ne pas oublier ces beaux moments



Smooties - Crédit photo JSUM / Catherine Galarneau

Café latté pour tous - Crédit photo JSUM / Catherine Galarneau

Le sourire d'Alexïs qu'on devine - Crédit photo JSUM / Catherine Galarneau 

La conversation n'a pas cessé pendant tout le repas - Crédit photo JSUM / Catherine Galarneau

Plat principal - Crédit photo JSUM / Catherine Galarneau

Un dessert vraiment «cochon» sucré-salé à souhait - Crédit photo JSUM / Catherine Galarneau


Conversation inspirante - Crédit photo JSUM / Catherine Galarneau


Un résumé grâce à «Facebook live»

Pour suivre mon expérience des plus excitantes, vous pouvez lire mes statuts et regarder mes «vidéos lives», j'ai mis les liens juste en dessus. Et surtout, je veux remercier Jaime Damak et sa famille, Walmart et toutes mes amies blogueuses ainsi qu'Isabelle, la magicienne qui a tout orchestré, ce fut un de mes beaux moments de l'été.


Un chauffeur privé


Un accueil mémorable 


Zut! C'est déjà terminé 


Mon amie Tanya Toldedano, de Montreal Mom, avec qui j'ai eu l'honneur de partager le voyage (nous avons parlé sans arrêt pendant l'aller et le retour, entre Montréal et Sherbrooke) a publié plusieurs photos pendant l'événement dont celle-ci qui est un excellent résumé de ce beau brunch


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette