Mets tes bottes! #concourspanda (fermé)

Il commence à faire froid, demander aux enfants de mettre leurs bottes est une corvée de plus à mettre sur notre liste le matin, avant qu'ils quittent pour l'école. C'est aussi parfois le moment de l'année où l'on réalise souvent que même si tout faisant parfaitement à la fin août et qu'on se croyait bon prêt pour l'hiver, oups! Les bottes de un ne font plus, la salopette de l'autre est trop courte, SOS!

Mets tes bottes! #concourspanda
Mets tes bottes! Encore faut-il qu'elles ne soient pas restées à l'école hier, pff! Crédit photo Julie Philippon

Pour les bottes, j'ai la solution!

Je vous présente mon coup de coeur depuis plusieurs années: les bottes BOGS! Ces bottes sont géniales et j'en parle depuis longtemps! En fait, depuis que j'en ai fait la découverte! Yoopa a même publié de mes articles où j'en parle, que vous pouvez le lire ici: Besoins particuliers: trouvailles qui ne font pas bébé.

Mets tes bottes! #concourspanda
Quand j'aime et j'apprécie un produit, je le partage comme ici, chez Yoopa où je blogue depuis plus de 6 ans!


Voici ce qu'on peut lire au sujet de ma trouvaille #3, chez Yoopa:
# BOGS, environ de 60 à 100 $, chez Panda  Ces bottes sont géniales parce qu’elles offrent plus d’autonomie grâce aux larges poignées qui les aident à les mettre et les enlever. Sérieusement, chez nous, elles nous ont sauvé notre vie. Elles sont assez ajustées pour ne pas blesser les pieds si on prend une longue marche, isolantes, imperméables, chaudes (jusqu’à – 25) et tellement polyvalentes! La prof de maternelle en moi vous dit qu’à l’école aussi, elles sont très appréciées.

Pourquoi pas un concours? (Concours est fermé)*


Cette été, j'ai été approchée par Panda pour offrir à un de mes lecteurs une carte-cadeau de 100$ à utiliser dans n'importe quelle boutique au Québec. Au début, c'était la saison des sandales, puis celles des souliers et c'est finalement maintenant que j'ai l'occasion d'organiser enfin un concours!

Saviez-vous que vous pouvez trouver plusieurs conseils d'experts, en ligne, pour bien chausser vos bébés, vos enfants de 2 à 6 ans ainsi que ceux de 6 à 12 ans en cliquant ici!
Tant qu'à moi, ça tombe bien je trouve, parce que justement, avec le temps froid qui arrive, je suis convaincue que cela pourra aider une famille a bien chausser (botter?) son enfant pis que les bottes, ça coûte cher!

Comment gagner?


Pour gagner, je vous demande de simplement aller sur ma page Facebook, d'y laisser un commentaire sympathique sous le statut du concours ici, avec la raison pour laquelle vous aimeriez gagner! Facile, hein?

Si vous aimez mes concours, vous pouvez les partager et taguer des amis, ça va m'aider à pouvoir en offrir d'autres, mais naturellement, c'est seulement des petits coups de pouce, ok? D'ailleurs, à 8 000, j'ai des beaux concours qui s'en viennent!




Règlements

Ce concours s'adresse aux résidents québécois de plus de 18 ans, il prendra fin le 7 nov. à 23h59, le nom du gagnant sera dévoilé dans les jours suivants, je dois pouvoir le rejoindre et communiqué rapidement ses coordonnée à Panda pour qu'il puisse lui envoyer son prix.

Ce concours n'engage que moi. J'ai moi-même reçu exactement une carte-cadeau du même prix et j'ai accepté de le faire parce que je savais que ça serait aidant pour ma communauté. Merci.

Bonne chance et surtout, n'oubliez pas de mettre vos bottes!

* le concours est fermé et la gagnante, Lissa Langevin a été contactée. Merci à vous tous pour votre participation!


Ce billet est une collaboration avec Panda 

Commentaires

  1. Ce sont les meilleures bottes de transition!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des amis de mon fils les portent tout l'hiver.

      Supprimer
  2. J'aimerais gagner pour offrir ces bottes à ma filles :) Merci beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce serait genial pour ma fille Anaïs ...Ça fait longtemps que j'aimerais lui en acheter....Merci!

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais offrir ces super bottes à ma petite fille ....Merci pour ce super concours!!

    RépondreSupprimer
  5. Ghislain Lapointe3 novembre 2016 à 14:48

    Elle ont l'air confortable....Je voit souvent des enfants porter ces bottes là...Je participe donc pour les offrir à ma petite fille en cadeau :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh que ca serait bien pour mes cocos! ;) J'adore ces bottes mais avec une perte d'emploi égale pas de sous pour acheter de bonne botte et encore la faut les trouver les sous pour aller en acheter!

    RépondreSupprimer
  7. Pour mon coco TSA, la facilité, la chaleur, le confort et le look! Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  8. Voici un commentaire sympathique: c'est sympa de faire tirer des super bottes ( carte de 100$). Merci!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce beau concours!! Pour en avoir acheté dans le passé, j'adore ces bottes! J'aimerais bien gagner afin de gâter mon fils avec des super belles bottes chaudes et confortables.

    RépondreSupprimer
  10. moi j'ai 2 petits-fils et j'aimerais bien aider mon fils en chaussant un des petits cà coûte cher habiller les petits de nos jours Merci

    RépondreSupprimer
  11. J'en veux depuis tellement longtemps!!! Je me l'ai jamais permis, faite de budget!!! Quelle belle chance tu m'offres!!!

    RépondreSupprimer
  12. Wow, j'aimerais avoir une paire de bottes car elles seront porté par mea deux petits monstres! Elles sont bien jolie en plus! Bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,j'ai deux garcons qui aimeraient bien sauté dans la boue cette automne avec de super belle botte chaude et imperméable.merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  14. justement ma fille a besoin de botte

    RépondreSupprimer
  15. Les pieds de mon Loulou sont peut-être trop grands pour les tailles enfants, mais j'ai une filleule qui pourrait en profiter... ;)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore! On en aurait bien besoin!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette