Documenter le quotidien pour l'offrir en cadeau!

Depuis que j'ai commencé bloguer, je documente mon quotidien, celui de mes enfants, de ma famille. C'était d'ailleurs le premier but de cette tribune. Ayant toujours été un peu Kid Kodak, ça donne beaucoup beaucoup beaucoup de photos, chaque jour ou presque.

Documenter le quotidien pour l'offrir en cadeau!


J'essaye ensuite d'utiliser ces photos pour nos cartes de Noël que nous remettons aux adultes qui entourent nos enfants ainsi qu'à la fin de l'année scolaire.

Comment dire merci à la fin de l'année scolaire ? Texte à lire chez Yoopa!
Parfois, je réussis à faire des albums photos, c'est toujours super bien reçu, voire un gros "HIT"! On a beaucoup d'images et de photos sur les réseaux sociaux, mais peu en vrai, qu'on peut manipuler, regarder avant de se coucher, comme avant.


Voici donc la version de cette année, 120 photos des enfants, qui résument notre année 2016. Je les fais imprimer chez Walmart qui est l'endroit le plus proche de chez moi, le tout en 60 minutes.  Pour une fille à la dernière minute, c'est la meilleure des formules.



Ce ne sont pas des photos professionnelles ni toujours très belles, mais elles ont une importance sentimentale, une valeur inestimable pour nos proches et surtout, pour moi!

Et vous, est-ce que vous offrez des cadeaux personnalisés? Si oui, lesquels?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Commencer l'année du bon pied avec des enfants ayant des besoinsparticuliers #outil #gratuit

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette