0
0

Ralentir

Ho! Lala, ça va vraiment moyen, limite même. Toujours malade. Je retourne voir le doc demain, je traîne donc un quelque chose depuis presque un mois et j’avoue, ça commence à affecter mon moral.

J’ai retrouvé ceci et je le porte depuis quelques jours, comme si je voulais que tout mon corps et mon âme se souviennent que je dois ralentir. Que c’est la bonne chose à faire, que je dois (ok, je sais qu’on ne doit pas dire « je dois », mais bon, c’est quand même ça) prendre du temps pour…rien faire.

Ralentir

Ralentir, un médaillon reçu lors d’une escapade avec Manon Lavoie, coach en créativité, vous pouvez la suivre sur sa page Facebook ici.

Que malgré les obligations, les contrats, les enfants, les tâches ménagères, le très mauvais « timing’, bien c’est la seule chose à faire. De toute façon, j’ai pas mal tout essayé pis ça ne fonctionne pas, même après 8 jours d’antibiotiques, j’ai toujours ce même constat.

Ce qui est sournois avec les sinusites, c’est que ça affecte mon moral et que ça me donne l’impression d’être déprimée, je me sens coupable, moche, impatiente, etc. Je me remets donc en question et pas mal tout y passe.

Ai-je fait les bons choix? Pourquoi suis-je malade? Où je m’en vais? Ai-je encore le goût de ceci et de cela?

Heureusement, je sais que c’est la maladie, que ça va passer et que la meilleure chose qu’il me reste à faire est de…ralentir.

Alors, je ralentis.

Et vous, qu’est-ce qui vous aide à ralentir? Y arrivez-vous?

Vous pourriez aussi aimer

Abonnez-vous à mon infolettre!


 

Et recevez gratuitement l’outil « 20 informations incontournables à partager avec les intervenants de mon enfant »

 

Pin It on Pinterest

Share This